Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frisquette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:49    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum, alors je suis nouvelle. Je découvre en fait les tupperwares cette année par une amie, et depuis j'essaie de suivre les nouveautés parce que j'aime beaucoup.
--------------------------------------------------------
Pour parler de tuperwar par mail envoyez un message vide et sans objet à tuperwar-subscribe@yahoogroupes.fr  
Back to top
rrouiplette86
Fidèle
Fidèle

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:25    Post subject: présentation Reply with quote

Back to top
frisquette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:25    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour,

Je crois que ce message m'est adressée. Je suis désolée, j'ai volontairement omi de préciser une petite chose qui du coup a toute son importance. En fait les images ne me parlent pas, je suis non-voyante, c'est mon ami a qui j'ai demandé de me prêté ses yeux qui m'a lu. Bon, je lui rends ses yeux quand même sinon il ne pourra pas repartir devant la télé rire.
rrouiplette86 wrote:

Pour parler de tuperwar par mail envoyez un message vide et sans objet à tuperwar-subscribe@yahoogroupes.fr  
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:57    Post subject: présentation Reply with quote

parmi nous frinquette je te souhaite beaucoup de belle chose car tu as bien du courage
et tupp ainsi que ces recettes sont vraiment facile si tu as besoin n'hésites pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
frisquette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:44    Post subject: présentation Reply with quote

Merci Cathy pour ton accueil, oui j'ai vu que l'entraide est de rigueur ici, j'ai pu posé hier ma prmière question à laquelle j'ai eu une réponse... Ravis d'être parmi vous.
Back to top
bruneau
Fan
Fan

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:00    Post subject: présentation Reply with quote

dans notre club de "frapadingue"
ici la tup mania est contagieuse, mais bon si tu es déjà contaminée, tu ne risques plus rien ... sauf de ruiner ton compte en banque : les autres te vantent tellement les nouveauté qu'on a du mal à résister !
Hélène, maman de trois petits monstres
Back to top
GeoKaLo
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Sat 1 Nov - 13:33    Post subject: Nouvelle Cliente Reply with quote

Je suis toute nouvelle cliente tupperware depuis 1 semaine, ma voisine la Roumaine vient de se lancer comme conseillère, pour aider son lancement, je me suis proposée comme hôtesse pour un atelier la semaine prochaine. J'ai besoin d'aide pour savoir comment fait on pour lancer les invitations y a t il besoin de carte ou que du bouche à oreille
Merci de votre aide et j'ai hate d'avoir des recettes, car je viens d'investir dans le Quick Chef et je souhaiterai la Micro 3 je crois que cela se nomme comme ça.
Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:01    Post subject: présentation Reply with quote

pour lancer les invitations tu as des mini catalogues avec les promos et et les cadeaux hôtesses sinon oui tu as aussi le bouche a oreille
mais la première réunion ou atelier la présentatrice ou monitrice qui la recrute vient elle faire l'atelier et explique tout comment faire
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation