Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Betty [Compiegne, 60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moraty
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Bonjour à toutes;
J'ai 28 ans, maman d'une petite Alana de 20mois qui occupe bien mes journées.
Je vais faire mon 1er atelier en tant qu'Hôtesse le 17 juin, j'espère avoir un peu de monde car j'habite depuis assez peu de temps dans le coin.
Pour remédier à ce manque de connaissances, je vais me lancer dans l'animation des ateliers, et oui, une voisine m'a invité, et la présentatrice m'a recruté.
Comme quoi tout peut aller vite, enfin démarrage après la réunion en hôtesse histoire d'avoir des clientes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Hello parmi nous et dans la grande famille tupp chouette je te souhaite belle route
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

angele
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Bienvenue Moraty !!!

bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Félicitations à toi et bonne chance dans ton aventure
bienvenus aussi sur ce forum, tu vas voir c'est pas mal...non, c'est vraiment très sympas.

lemaire lucie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

sur le forum bonne continuationpour l'avenir et je l'espere a bientot Lucie presentatrice Tupp sur le nord pas-de-calais.

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Hello
Hélène, maman de trois petits monstres

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

bonjour et bienvenue

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Salut à toi ! et félicitations pour ton enthousiasme ! bonne route !
bizzzzzzz
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

tuppmania
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

bonjour et bienvenue das la gtrande famille tupp
mais dis-nous de quelle consession dépend-tu?

moi de arras mais je vais en asemblée sur cndé sur escaut

tuppmania

Moraty
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Le nom exacte de la concession je ne sais pas encore , mais elle se situe à Dury près d'Amien. Voilà je dépenderais de celle là.

angele
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Et alors tu en es  ou dans tes présentations ? :-)

Moraty
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Ca y est j'ai fait ma réunion de démarrage, j'ai déjà un objectif: gagner le speedy chef, pour cela je dois trouver un(e) client(e) avant la semaine 27, c'est à dire la semaine prochaine au plus tard.
C'est un vrai challenge car je ne connais personne dans la région.
Je croise les doigts.

angele
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Je croise aussi alors :-)

Moraty
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60] Répondre en citant

Je vais donc faire partie de la concession Picardie (Sodiplast) d'Amien (Dury).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Betty [Compiegne, 60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation