Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:00 (2007)    Sujet du message: AIDE Répondre en citant

Laughing BONSOIR FRANCOISE ET EVY !
Alors Françoise ! comme ça tu délégues un détective derrière moi ! comme ça tu me suis à la trace ! bon : je pense que j'ai cité ton nom dans mon inscription : j'ai dit que c'est toi qui m'a fait connaître le forum.... Donc : nous sommes maintenant jumelles ! tu dois voir tout ce que je raconte ici, même les conneries s'il y en a ! c'est super !
Tu vas bien ? Pas trop fatiguée. Ton frère va mieux ? Je te souhaite beaucoup de courage.

Quant à EVY : c'est super génial ! et ben oui ! je suis dans le Haut-Doubs : à 50 km de chez toi ! dans le pays de la saucisse (l'autre ! pas celle de Montbéliard ! - celle-la : c'est la tienne ! oh ! elles sont bonnes toutes les 2 et elles cuisent vachement bien dans micro-plus !)
Je connais bien Saignelégier ! tu es juste au dessus de Goumois ! j'adore aller m'y balader au bord du Doubs ! tu es juste en face de Damprichard où j'ai de super copains qui font partie d'une association (Disco Vacances) qui produit des spectacles.... et je leur donne un coup de main bénévole de temps à autre. Peut-être que tu connais !
alors tu es forcément de la Concession de LA CHAUX DE FONDS ! Tu connais Fanfan ??? C'est ma voisine (elle est frontalière).
Bref ! vive Internet ! Tu es de Montbéliard ? J'allais faire des réunions à BEAULIEU MANDEURE ! Ca faisait un peu loin mais j'aimais bien la mentalité de mes clientes. Elles étaient passionnées de recettes et dans mes réunions j'en faisais jusqu'à 3 ou 4 ! elles adoraient la croûte forestière que j'avais mise au point au micro-ondes. J'apportais la poignée de bons champignons sèchés de mes récoltes et elles fournissaient le reste et elles se régalaient ! Bref ! nous allons forcément faire connaissance ! envoie-moi un MP !
@ très bientôt !

bizzzzzzz à vous deux
MIC
Hello
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:30 (2007)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Coucou EVY.CH !
Je n'avais pas lu ce message de toi ! je suis assez surprise car chaque fois qu'il y a un nouveau livre il fait le tour de ta concession par l'intermédiaire de ma voisine ! et moi je les commande à une présentatrice toujours en activité de mon ex-unité !
en voilà une bonne nouvelle pour toi ! tu as dû louper un épisode à ta concession : ça fait depuis janvier 2006 que je commande tous les livres pour ta concession !...
D'autre part sur DOCTISSIMO (forum cuisine / recettes micro-ondes) j'ai donné plusieurs fois l'adresse du site
www.tupperware.ch pour que les françaises (ou de langue française) aillent faire leur shopping de recettes qui sont plus fournies que dans le TW.fr... justement parce qu'en Suisse y'a pas de livres ! et qu'en France : vu qu'il y en a souvent.... faut les vendre ! et c'est bien d'avoir les livres (je les ai tous depuis 40 ans ! une bibliothèque !)
En voilà une bonne nouvelle EVY !!!!!
MIC (je suis une femme et je suis une ancienne présentatrice/mono de Fr-Comté, et je suis en retraite depuis ce mois-ci ! donc j'ai tout mon temps !)

evy.ch a écrit:
delphine(loupian) a écrit:
moi ce que je fais souvent dans le micro 3 en atelier c est la ratatouille et les boulettes qui son dans le livre "oui c est possible"

coucou , c'est koi ce livre ?????
possibilitée d'avoir des recettes ???

pour info , en suisse il n'y a pas de livre de recettes , car tupperware juge que la suisse et trop petite pour éditer des livres , ils ne serai pas vendu en assez grande quantitée !!!!

alors vous ne serez pas trop surprises toutes si vous me voyer pleurer des recettes ... Mort de Rire

par contre , je peu vous donner celles que nous aprenons en "ASF et en meeting

en tout cas , merci d'avance .

Arthur Rimbaud

doudounelle
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Frmaanca à écrit:
LAPIN AU CIDRE

- A l'aide de l'éplucheur 2 en 1 peler 3 pommes, les couper en 4 et retirer les coeurs
- dans la cocotte 3 litres du Micro3, disposer un lapin de + ou - 1,250 kg, coupé en morceaux et parsemer de noisettes de beurre (50 g)
- couvrir et faire cuire 7 mn dans le micro-ondes à 750 watts
- laisser reposer 3 minutes
- ajouter du thym, du sel, du poivre et arroser de 200 ml de cidre brut
- faire cuire à nouveau 8 mns toujours à 750 watts
- laisser reposer 3 minutes
- ajouter les quartiers de pommes et poursuivre la cuisson 10 mns
- arroser de 100 ml de crème fraîche épaisse et servir aussitôt

Nous l'avons gouté hier, mon mari a bien aimé, ça change, c'est bon et le lapin est tendre.
Merci

Poyon
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 05:11 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Bonjour j'habite en Belgique et chez nous le micro 3 n'est pas en vente, je viens de l'acheter via internet ... ( je possède déjà le pichet et j'en suis ravie )

Ma question va peut être paraitre stupide mais je me lance

En fait j'imaginais que les 3 plats se superposaient et ne rentraient pas quasi "complètement " l'un dans l'autre, les vôtres aussi ? Je me dis que le fond du plat supérieur risque de toucher les aliments si on rempli trop le plat du bas , n'est ce pas ?

Je n'ai jamais vu personne l'utiliser ni même trouvé de bonne vidéo sur internet ce qui est bien dommage

J'espère qu'une d'entre vous voudra bien m'éclairer un peu plus sur ce plat et son utilisation

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Poyon a écrit:
Bonjour j'habite en Belgique et chez nous le micro 3 n'est pas en vente, je viens de l'acheter via internet ... ( je possède déjà le pichet et j'en suis ravie )

Ma question va peut être paraitre stupide mais je me lance

En fait j'imaginais que les 3 plats se superposaient et ne rentraient pas quasi "complètement " l'un dans l'autre, les vôtres aussi ? Je me dis que le fond du plat supérieur risque de toucher les aliments si on rempli trop le plat du bas , n'est ce pas ?

Je n'ai jamais vu personne l'utiliser ni même trouvé de bonne vidéo sur internet ce qui est bien dommage

J'espère qu'une d'entre vous voudra bien m'éclairer un peu plus sur ce plat et son utilisation

Il faudrait que tu retournes sur e-bay et essayer d'obtenir un livre de cuisine MICRO 3. Car : toutes les recettes sont expliquées pour un repas de 4 personnes (papa-maman et deux enfants ..... car deux ado.... c'est pas assez !).
Si tu veux : je peux déjà te copier des repas micro-3 que j'aime bien, que tu puisses déjà te rendre compte.

Redis-moi si ça t'intéresse ? Mais il faudrait que tu trouves les livres : en fait y'en a deux ! un qui date de la sortie de MICRO 3, c'est à dire un peu plus de 20 ans (il est de couleur lie de vin) et le dernier date d'il y a 4 ans environ (avec d'autres menus que dans l'autre) Ils sont bien tous les deux !

Si j'avais un scanner ! ça irait plus vite que de copier ! mais bon ! je trouverai bien du temps pour le faire !

Bon week-end de Pentecôte !

Mic

Arthur Rimbaud

Poyon
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Merci Mic pour ta réponse ^^

Je vais regarder un peu sur le net en effet pour ce qui est des livres de recettes (mais comme tu me l'a proposé si tu en a déjà quelques unes cela me ferait très plaisir )

en attendant ça, c'est donc normal que les plats ne se superposent pas l'un sur l'autre mais bien presque l'un dans l'autre ?

merci beaucoup

Mr. Green

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Poyon a écrit:
Merci Mic pour ta réponse ^^

Je vais regarder un peu sur le net en effet pour ce qui est des livres de recettes (mais comme tu me l'a proposé si tu en a déjà quelques unes cela me ferait très plaisir )

en attendant ça, c'est donc normal que les plats ne se superposent pas l'un sur l'autre mais bien presque l'un dans l'autre ?

merci beaucoup

Mr. Green

Je viens juste d'aller y faire un tour ! et j'en ai trouvé un : le plus récent.

htto://annonces.e-bay.fr/viewad/5006208759

(Tupperware livre numérique MICRO 3 -livres, BD et Revues -Ain - Les Petite....

Va vite !!il ne vaut que 6 euros ! c'est une aubaine ! car bien plus cher quand il est en vente !
Redis-moi !

Mic
Arthur Rimbaud

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Je corrige !

http://annonces.e-bay.fr/viewad/5006208759
Arthur Rimbaud

Poyon
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je n'arrive à ouvrir aucun des 2 liens :-(

Poyon
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Saurais tu m'envoyer le num de l'objet par MP ?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Poyon a écrit:
Saurais tu m'envoyer le num de l'objet par MP ?

Je viens de t'envoyer un MP
Arthur Rimbaud

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

ça serait pas bien mieux d'avoir le livre en VRAI ??

Poyon, tu es d'où en Belgique ?

Je connais une Conseillère Culinaire en Belgique qui pourra t'avoir tous les livres français que tu souhaites !

Visiter le site web du posteur
Poyon
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Je viens de Liège.

J'ai vu sur le site de tupperware france le livre de recettes pour le micro 3 le dernier coûte 30 €. L'investissement vaut il le coup ?

(je sens qu'un grand OUI va arriver hihi)

Au cas ou ... la conseillère que tu connais provient d'ou ?

merciii

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

hi hi hi !!!

ben non, je vais pas te dire oui comme ça !!
c'est toujours mieux de regarder le sommaire ! (faut lire le menu avant de consommer !!!)

mais vu le nombre de recettes du livre, il les vaut, c'est sûr ! à condition de se servir de son micro3 !!

ps : vu le prix de l'investissement du micro3, c'est bien de le rentabiliser, c'est pour ça que j'avais offert ce livre à ma maman !

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: aide Répondre en citant

ah pour la conseillère, je t'envoie un mp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation