Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Thu 5 Jun - 10:51 Post subject: muriautine
bonjour a toutes et a tous
je suis en region parisienne depuis quelques temps et ancienne monitrice tupperware sur la bretagne. je suis une mamie comblée de 3 charmants petits bambins. je viens de decouvrir ce site qui me parait genial et je suis a la recherche de la pate jeannette.qui pourrait m'aider svp? merci d'avance muriautine
Posted: Thu 5 Jun - 17:25 Post subject: muriautine
parmi nous je ne connais pas non plus hélas mais si j'ai bonne memoire il y a eu un sujet tien VOILA J'AI CHERCHE LA RECETTE DE LA PATE JEANNETTE
ON L'UTILISE POUR REALISER ENTRE AUTRES LE FEUILLETE SAUMON SUR LIT DE POIREAUX
100G BEURRE COUPE EN MORCEAUX 50ML SUCRE POUDRE 100 ML EAU 500 ML FARINE
ON MET LE BEURRE + SUCRE + EAU DS PICHET MO " 4MNS EN POSITION DECONGELATION " ENSUITE ON AJOUTE FARINE ON MELGE AU RACLOIR POUR OBTENIR UNE BOULE
CETTE PATE NE S'ETALE PAS SUR LA FEUILLE A PATISSERIE ON LA MET DIRECTEMENT DS MOULE A TARTES ET ON L'ETALE SOIT AVEC LA MAIN SOIT LA SPATULE SILICONE
une recette proposée par bellissime -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
Posted: Thu 5 Jun - 18:54 Post subject: muriautine
merci beaucoup c'est super sympa,c'est une recette que je faisais beucoup quand les enfants etaient là.maintenant je cuisine beaucoup moins bonne soirée muriautine