| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cathy Nouveau fidèle

|
Posted: Tue 10 Jun - 16:14 Post subject: H vite |
|
|
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour hâcher quelques herbes (par ex du basilic) avec le H vite ?
Les feuilles mouillées se collent à la paroi et pas moyen de les couper.
Pour les oignons et échalotes c'est super ! |
|
| Back to top |
|
 |
petitipiaf Fan

|
Posted: Wed 11 Jun - 06:35 Post subject: H vite |
|
|
on m'a dit, qu'avec le twister, il fallait mettre un morceau de biscotte ou de pain dur, enfin un élément neutre.
Lorsque j'ai dit ça à mes clientes qui me posaient la même question que toi, en atelier, elles m'ont répondu, en riant :
"oui mais nous on veut pas manger de la biscotte ou du pain dur haché avec les herbes "
J'ai pas su quoi leur répondre car, j'ai jamais essayé
donc quoi leur répondre le pain ou la biscotte est t-elle vraiment mélangée aux herbes ou pas ? -------------------------------------------------------- Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
petitipiaf Fan

|
Posted: Wed 11 Jun - 20:21 Post subject: H vite |
|
|
up !!!!!!  -------------------------------------------------------- Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
petitipiaf Fan

|
Posted: Thu 12 Jun - 12:07 Post subject: H vite |
|
|
re up !!!!!!!!!!  -------------------------------------------------------- Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
tuppmania P"tit fidèle

|
Posted: Thu 12 Jun - 12:11 Post subject: H vite |
|
|
il ne faut mettre que quelques miettes de biscottes...ou alors leur dire d'acheter le quck chef 3 --------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cathy Nouveau fidèle

|
Posted: Thu 12 Jun - 13:49 Post subject: H vite |
|
|
Non, pas question d'acheter un autre article puisque le H vite est vendu pour hacher les oignons, ails ET persil.
Si il est vendu pour ça, il doit bien le faire.
Quand tu dis quelques miettes de biscotte, c'est 1/4 de la biscotte ? Moins ???? |
|
| Back to top |
|
 |
catta22 Fan

|
Posted: Sun 13 Jul - 21:33 Post subject: H vite |
|
|
| petitipiaf wrote: | on m'a dit, qu'avec le twister, il fallait mettre un morceau de biscotte ou de pain dur, enfin un élément neutre.
Lorsque j'ai dit ça à mes clientes qui me posaient la même question que toi, en atelier, elles m'ont répondu, en riant :
"oui mais nous on veut pas manger de la biscotte ou du pain dur haché avec les herbes "
J'ai pas su quoi leur répondre car, j'ai jamais essayé
donc quoi leur répondre le pain ou la biscotte est t-elle vraiment mélangée aux herbes ou pas ? |
desolee mais c'est la 1ere chose que je me suis demandé!!!! faudrait que j'essaie quand meme je reviendrais te dire ca!!! |
|
| Back to top |
|
 |
pousinetteee Fan

|
Posted: Mon 14 Jul - 08:47 Post subject: H vite |
|
|
moi on ma dit que pour hacher du persil il fallais bien le secher qu il ne soit pas trop humide et en mettre assez bien maintenant je ne sais pas si ca fonctionne je n ai pas encore hecher du persil avec mais si quelqu un esseye elle nous dira quoi  -------------------------------------------------------- maman d un petit theo de 2 ans et d un petit duncan de 1 an .... |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Tue 15 Jul - 22:51 Post subject: H vite |
|
|
le mieux : c'est le thermomix Vorwerk ! -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
petitipiaf Fan

|
Posted: Wed 16 Jul - 05:49 Post subject: H vite |
|
|
oui, mais là, on vend des tupp Mic !!!!!!!
donc, si on leur dit, le mieux, c'est Vorwek, elles vont nous regarder comme ça
 -------------------------------------------------------- Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Wed 16 Jul - 13:49 Post subject: H vite |
|
|
| petitipiaf wrote: | oui, mais là, on vend des tupp Mic !!!!!!!
donc, si on leur dit, le mieux, c'est Vorwek, elles vont nous regarder comme ça
 |
Bien sûr ! j'en ai bien conscience ! mais le thermomix c'est quelque chose ! mais pas vraiment le même prix ! mic  -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
chris25 Fan

|
Posted: Wed 16 Jul - 17:28 Post subject: H vite |
|
|
et puis pour les petites quantités, je sais pas si c'est si bien que ça le Thermomix... -------------------------------------------------------- Christiane |
|
| Back to top |
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posted: Wed 16 Jul - 18:06 Post subject: H vite |
|
|
oui ! oui ! Christiane ! 1/2 seconde à fond : sur 10 et c'est fin ! fin ! fin ! Je ne déconne pas ! c'est vrai ! où en est-on avec Fleur des Mauges ??? Bizzz Mic -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud |
|
| Back to top |
|
 |
chris25 Fan

|
Posted: Wed 16 Jul - 22:24 Post subject: H vite |
|
|
Adeline va t'appeler pour te livrer semaine prochaine: là, elle va partir en week-end à Paris ... -------------------------------------------------------- Christiane |
|
| Back to top |
|
 |
Joce Fidèle

|
Posted: Sun 2 Nov - 15:59 Post subject: H vite |
|
|
Ce que l'on m'a dit quand j'ai eu le twister est qu'il est fait pour tous ce qui est ail oignon et échalotte ainsi que noix noisettes et noix de pécan. En revanche pour le persil il ne faut jamais le haché mais le couper avec un ciseau. -------------------------------------------------------- Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans) |
|
| Back to top |
|
 |
|