Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec un tupperware commandé lors d'un atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade035
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Problème avec un tupperware commandé lors d'un atelier Répondre en citant

Bonjour,

J'ai organisé un atelier chez moi il y a 15 jours. Ma conseillère m'a livré les tupperwares jeudi dernier. J'ai livré un plat iso duo (le plus grand) samedi dernier à mon amie et celle ci n'est pas satisfaite de son achat car le plat ne rentre pas dans son micro-onde. Il est trop grand. Le jour de l'atelier ma conseillère n'avait pas ce produit ni le plus petit d'ailleurs. J'ai laissé 2 messaqes à ma conseillère mais elle ne m'a pas recontacter. Pouvez vous me dire si on peux échanger un produit. Cela fait 3 ans que j'organise des ateliers chez moi et c'est la première fois que quelqu'un est décu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: iso duo trop grand Répondre en citant

Bonjour,

Il faut se dépécher de contacter la concession de votre région, si vous n'arrivez pas à avoir votre présentatrice au téléphone.
Vous devez avoir le numéro de téléphone de la concession qui a servi votre présentatrice sur le double du bon de commande de chaque cliente, qu'on a dû vous laisser le jour de l'atelier, sinon en fin du catalogue page 68, vous avez les coordonnées de toutes les concessions.
Vous avez , bien sur , la possibilité d'échanger votre produit contre un autre , s'il est encore dans son emballage d'origine, nous avons pour cela un délai de 15 jours.
votre présentatrice a peut être eu un gros souci : santé ou autre...je ne veux pas la défendre mais nous sommes des humains alors.....
vous allez pouvoir solutionner votre souci , j'en suis sûre.
Tupperwarement votre!!
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Problème avec un tupperware commandé lors d'un atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation