Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nettoyage de l'ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERBOST
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

j'ai utilisé mon ultra plus piour griller un roti, il ya toujours de la graisse sur les parois qui a cramé comment la nettoyer?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

tu mouilles les paroi , tu saupoudres de bicarbonate de soude tu laisses agir et après tu passes une lavette normalement tu ne devrais plus avoir de taches sinon tu recommences
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mimyjerry
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

Les éponges gratantes de stanhome son merveilleuses pour gratter sans rayer les UP
bisous

PERBOST
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

merci pour vos réponses, j'ai essayé le bicarbonate , le résultat est impeccable

babettou13
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

Merci pour cette astuce, je n'ai pas encore reçu le mien mais ça peut tjs servir !

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:06 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

j'ai fait hier le clafoutis printanier et ça a bien accroché... J'ai fait tremper toute la nuit et ça croche encore, j'ose pas utiliser le coté vert grattant de l'éponge à vaisselle alors je gratte un peu avec mes ongles mais tout ne part pas...
Là j'ai remis de l'eau chaude et du liquide vaisselle et je fais tremper...

Demain, on compte faire un roti de boeuf dedans, j'angoisse à l'idée de devoir nettoyer après...!

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:22 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

Coucou !

Tuptup m'a parlé du décap' four, pulvériser et attendre 10minutes.

Euh, j'ai pas encore testé (j'ai encore oublié d'en acheter...), si quelqu'un l'à fait...? qu'en pensez vous ???
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne faut pas gratter avec le coté vert de l'éponge , par contre les éponges spéciales salle de bain (roses ou bleu avec le cote qui gratte blanc) là tu peux aller, moi j'en ai une que pour mes UP et je la range carrément dedans comme ça pas de confusion possible.

En plus l'eau chaude peut fixer la graisse , il vaut mieux faire tremper à l'eau froide tout une nuit n dans ma concession il y en a qui font tremper avec à l'eau froide avec une pastille de lave vaisselle il parait que ça marche , perso je n'ai pas testé .
n'angoisse pas tu veras comme tu trouves une solution à ton problème essai déjà ce que je te dis et tu nous tiens au courant OK?
mariaro35

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

j'ai d'abord fait tremper une nuit dans l'eau froide mais comme ça partait pas, j'essaye avec l'eau chaude!

choupie01
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

Moi aussi je le lave tout comme mimyjerry avec la scubinette,
c'est une éponge stanhome qui gratte sans rayer. C'est magique.
Mais il est vrai que pour le trempage lorsque ça à bien accroché
qu'il vaut mieux l'eau froide dans un premier temps car à l'eau chaude
la graisse attache.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

y'avait pas de gras dans le clafoutis printanier ( à part un peu de crème mais j'ai mis de la légère)... Je connais personne faisant des réunions stanhome, zut... Bon, je vais voir avec l'éponge salle de bain...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

normal car le clafoutis cela a fait caramel donc cela accroche beaucoup plus qu'une viande ou autre donc il faut etre patiente et faire tremper et tremper et encore tremper jusqu'à la dissolution du caramel
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

nounette
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:41 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

oui, c'est ce que j'ai fait et en frottant avec le coté éponge, ça a fini par partir... J'espère avoir moins de mal avec le roti! Laughing

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus Répondre en citant

je fais tremper mon ultra pro avec une pastille de lave-vaisselle au bicarbonate de soude (pastilles ecolo) et de l'eau chaude pendant toute une nuit.
le lendemain, je le nettoie sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: nettoyage de l'ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation