Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question toute bête !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babettou13
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

Comme je l'ai dit j'attends mon ultraplus ! J'explore le forum mais il y a bcq à lire et j'aimerais bien savoir s'il faut enfourner à four froid ou chaud ? Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

Moi pas encore d'ultra plus mais j'ai vu faire à four chaud 200°

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

babettou13 a écrit:
Comme je l'ai dit j'attends mon ultraplus ! J'explore le forum mais il y a bcq à lire et j'aimerais bien savoir s'il faut enfourner à four froid ou chaud ? Merci.

On enfourne toujours à four chaud préchauffé : on ne dépasse pas 200° car on peut abîmer la matière et ça ne passerait pas à la garantie.
Moi : je ne vais pas plus haut que 180° ; c'est la meilleure puissance.
Attention aux mini-fours ! car les résistances sont trop près du plat et le font cloquer !
L'ultra plus est toujours au milieu du four : et du four de cuisinière.
Maintenant : il passe également très bien au micro-ondes, mais seulement sur la position micro-ondes ! attention au crisp de whirpool qui allie les m-ondes au grill ! ça ne pardonne pas ! ça cloque ! et ce n'est pas garanti !
Ceci dit ! c'est un bon produit qu'il faut quand même manipuler avec beaucoup de soin. Il est un peu délicat.
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

Je n'ai pas de "grand" four.... juste un "grand" mini four Delonghi... avec lèche frites etc.... mais si je comprends bien même si j'ai un ultra+ je ne pourrais pas l'utiliser... même sans monter à 200°...
Si je l'abime ok pas de garantie mais surtout pas terrible chez les clientes!!!

Bon vous me direz pour l'instant j'ai pas d'ultra!!

babettou13
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:10 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

Merci MIC, encore une fois tu es mon sauveur ! A bientôt !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

eugénie22 a écrit:
Je n'ai pas de "grand" four.... juste un "grand" mini four Delonghi... avec lèche frites etc.... mais si je comprends bien même si j'ai un ultra+ je ne pourrais pas l'utiliser... même sans monter à 200°...
Si je l'abime ok pas de garantie mais surtout pas terrible chez les clientes!!!

Bon vous me direz pour l'instant j'ai pas d'ultra!!

Faut voir ! si c'est un GRAND mini-four, regarde bien qu'il y ait au moins 7 à 10 cm entre le couvercle et la résistance (je ne crois pas qu'il y ait une résistance en bas ???... sinon : c'est pareil !)
Je sais que ça peut aller dans un GRAND mini-four. Par contre ! faut pas un ultra plus de 5 litres qui occupe toute la cavité... Le 2 litres doit aller. Mesure ! et tu verras !
Bon week-end (très frais dans le haut-doubs !)
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

oui on préchauffe le four mais on pense a sortir la grille de celui ci et on enfourne les deux en même temps
comme ça la chaleur monte a l'ultra plus progressivement
alors que si vous laisser la grille et préchauffer quand vous aller poser l'ultra plus vous aller a de grosse surprise
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

babettou13
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

Ca fait comme pour les silicones, la grille chaude attention......

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

voila tu as tout compris et surtout alors faire attention que les os de volaille ou autre ne touche pas l'ultra plus sinon l'os etant conducteur de chaleur cela va percé l'ultra plus et oui cela arrive et je vous dis ce n'est pas pris en garanti

voila sinon moi je m'en sers tous les jours a tous les repas que du bonheur plus de nettoyage de four , plus de matière grasse,cela ne colle pas au fond et il me sert pour tout c'est un bon investissement je vous l'assure
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

Merci pour cette précision, vivement que je puisse acquérir un ultra+

tupkok17
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

bonjour,
eugénie22 et tu sais que si tu es hôtesse ce mois-ci tu peux acquérir ultra plus carré 2l pour seulement 30 euros, il suffit que la réunion fasse 290 euros, ça c'est vraiment une aubaine

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

Oui je sais d'ailleurs mes hôtesses l'ont fait.... par contre il ne semble pas au catalogue... je n'ai trouvé que le 1.4l... possible de l'avoir en collection personnelle.
Que pensez vous de cette taille? Suffisant pour 3 ou 4 personnes?
Merci

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

oui tu peux l'avoir en collection perso et oui il est parfait pour 3 a 4 personnes vraiment c'est chouette de l'avoir car il se complète bien avec les cocotte tu peux y faire des gratins, du poissons bref il est top ce produit
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

J'étais prête à "investir" pour l'utiliser à titre perso comme je ne connais pas le produit mais comme il n'est pas en vente ma mono me le déconseillait... bouh pas facile quand on démarre de savoir ce qu'il faut faire!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Une question toute bête ! Répondre en citant

moi je te conseille de faire deux ateliers en juillet et voir avec ta mono le chiffre ou l'objectif équipe a réaliser et dans ce cas tu gagnes le plus grand de 3,5 litres
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Une question toute bête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation