Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gateau a l ananas raté SOS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

que de bons souvenirs d'été et de flirts sur ces chansons mythiques !!! Enfin ! pour nous les moins jeunettes ! mais ça fait du bien de se rappeler tout ça par un beau jour d'été comme aujourd'hui !
Pour répondre aux achats perso : dans notre concession, de mon temps !!!!! on pouvait tout acheter à 50% du moment que tu justifies d'une activité (au moins une réunion par semaine), promos y comprises... également quand un produit changeait de couleur....
A demander chez toi ! en Bretagne !
j'avais visité la concession près de Brest quand on était en vacances près de Douarnenez ! y'avait une réunion au camping ! et devine ! j'avais racheté un shaker vinaigrette ! nous étions une bonne vingtaine en camping et je pensais que ma soeur allait prendre le sien ! et ben pas du tout ! et un shaker : ça faisait pas la journée ! j'étais pourtant présentatrice à l'époque... j'avais bien apprécié la visite avec la petite présentatrice ... qui habitait une ferme à 500 m du camping et qui débutait ! j'étais allée lui apprendre à faire la pâte feuilletée tupper (tous les tours en 10 mn ! qui dit mieux que tupper ?).... la crème pâtissière dans le pichet micro-ondes, la vinaigrette, la mayo sans oeuf et le caramel liquide !
Des vraies vacances chez l'habitant en quelque sorte !!!!
Dansez bien les cigales sur les airs de SOUVENIRS SOUVENIRS ! pendant que les fourmis travaillent !
bizzzz
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edith
Fidèle
Fidèle

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

BON APRES-MIDI A TOUTES
Edith

eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

"un lundi au soleil"... lol...
Cela fait plaisir tant de bonne humeur!

La concession est basée à Landerneau.... mais les assemblées ont lieues sur 2 pôles 1 dans le 29 et 1 dans le 22.... je pense que c'est pareil dans toutes les concessions.... certaines présentatrices ont 1h30 de route...

Pour le peu d'expérience que j'ai nous avons une concessionnaire de choc... très compétente et attentive... c'est un avis de nouvelle mais c'est aussi important de se sentir d'emblée intégrée!

Bon cela dit va falloir que je pose quelques questions pour avoir quand même un peu plus d'infos!

Bonne fin d'après midi

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

Quand l'été est l'été .... fini le vague à l'âme ! tout va bien !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

moi je fais ce gateau dans le microplus 2.25L!

alsadente
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

moi aussi 10 mn au micro-onde et il se démoule facilement
bonne journée

marmotte31200
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

je ne le beurre pas, mais je l'huile avec le pinceau en silicone ca marche aussi et j'attends qu'il soit totalement froid avant de le démoulé en me servant comme dis plus haut de la spatule en silicone Smile

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

j'allais te suggerer de faire ce gateua ds le micro plus, en 10 minutes c pret !

marmotte31200
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

je l'ai refait hier soir, et en beurrant mon moule ca na pas accroché du tout...... en plus il est super délicieux !

titange71
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

ON A FAIT CE MATIN LE GÂTEAU EN ASSEMBLÉE IL ÉTAIT DÉLICIEUX PAR CONTRE C EST VRAI QU IL FAUT BIEN BEURRER!!!! MAIS C ÉTAIT UN VRAI RÉGAL!!!!

marmotte31200
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

Voila le résultat ! je l'ai refait encore ce matin !

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

il est superbe !!!!!!!!!!

marmotte31200
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: gateau a l ananas raté SOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation