Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moule à bouchées - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

Maintenant que j'ai trouvé un site où je peux avoir des recettes pour le moule à bouchées, il n'est plus en vente en Belgique !

Savez-vous me dire s'il y a encore moyen de s'en procurer ? Comment ?

Est-ce qu'il arrive que certains produits disparaissent du catalogue puis reviennent ????

Merci pour les infos

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

Cathy a écrit:
Maintenant que j'ai trouvé un site où je peux avoir des recettes pour le moule à bouchées, il n'est plus en vente en Belgique !

Savez-vous me dire s'il y a encore moyen de s'en procurer ? Comment ?

Est-ce qu'il arrive que certains produits disparaissent du catalogue puis reviennent ????

Merci pour les infos

Actuellement, ils sont en vente promo en France (pour 1 acheté, le 2éme est vendu à 50%!); je peux t'en procurer, tu m'envoie l'argent (+ les frais) et je te les commande et te les expédie ... si tu es ok envoie moi un MP!

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:53 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

Hello oui ca arrive des fois qu il retire un produit pour le remettre ne vente exemple le baquet d evier etait retirer du catalogue et ce mois ci il l on remis donc soit tu es patiente ou soit tu l achete en france ou sur e... ( enfin le site que tout le monde connait Mr. Green )
--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
bea0411
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

ils sont en promo en france en ce moment ca vaut le coup

bisous
toute nouvelle presentatrice tupp et mere au foyer de 3 enfants

bea0411
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

question es ce que on peus vendre sur ebay prix catalogue en offrant les frais de ports ou pas??

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

non nous n'avons pas le droit de vendre sur ebay a moins de mettre de vieux tupp (enfin ce qui ne sont pas au catalogue ni en promo)
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

bea0411
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

cathy13 a écrit:
non nous n'avons pas le droit de vendre sur ebay a moins de mettre de vieux tupp (enfin ce qui ne sont pas au catalogue ni en promo)

c'est bien ce qui me semblait suite à la lecture du contrat mais sur ebay on trouve tellement de tupp meme les produits promos avant leur sortie que c'est à crorie que beaucoup le font quand meme

bisous

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

he oui je peux même te dire que se sont des pros qui sont entrain de scier la branche sur laquelle elles sont assisse mais si un jour tupp france décide vraiment de faire du ménage alors la crois moi elles vont pleurer
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

bea0411
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

oui et il y aurait du vide de fait c'est sure

Cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

Est-ce qu'il existe en France des "stands Tupp" dans les centres commerciaux.

Ce serait peut être l'occasion pour moi de trouver ce que je cherche quand je partirai en vacances ???

Merci pour ta proposition Chris25 mais je crois que les frais de port vont être très élevés vers la Belgique (pas très intéressant pour moi !).

bea0411
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique Répondre en citant

coucou cathy, je crosi que ponctuellement on peus trouver des stand tupp en grande surface mais comment avoir les dates je sais pas

si tu veus vraiment proffiter de la promo sur les moules à bouchées je peus te les livrer sans suplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Moule à bouchées - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation