Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Languedoc - Roussillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scothi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis scothi, marié depuis 25 ans a une perle qui a acheté, vendu et achète encore des Tupperware je reconnais avoir toujours critiqué ces produit parce que trop cher a mon gout, aujourd’hui après quelques moi de chômages je me sers de ces accessoires et je dois reconnaitre qu’ils sont très pratique (mais chut)
J’adore concocter des petits plat sucré salé a ma moitié, alors si vous avez des recettes pour l’impressionner je suis preneur.
J’oublier un petit bonjour a notre conseillère et a son bébé
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

olympe
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou bienvenue parmi nous !

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:40 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour scothi,
Moi je trouve cela très intelligent de reconnaitre que tu aimes à présent les tupp et que d'amour dans ta présentation!
moi çà me touche!!
et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!
je fais en ce moment dans la cocotte chef séries un émincé de volaille avec oignons tout d'abord rissolés dans ma cocotte, avec un ti peu de beurre
ensuite je mets mes émincés de volaille, donc suprêmes de poulet émincés finement et je fais dorer dans le mélange beurre oignons!
je rajoute ensuite des morceaux d'ananas (en boîte) et une petite boite de lait de coco
je mets comme épices, sel, poivre de séchouan, fleur de muscade, curry, gingembre râpé.
et je laisse mijoter à couvert à petit feu!
je sers cela avec un riz blanc et je t'assure : on se régale!
cette cocotte chefseriés, que nous avons ces jours ci en promotion à moins 60 euros, est exceptionnelle!
j'espère que tu vas essayer cette recette, rien de très compliqué mais un vrai bonheur!
bisous
un homme qui cuisine, çà m'attendrit toujours....

Visiter le site web du posteur
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:41 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

au fait bienvenue scothi!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Languedoc - Roussillon

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation