Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mareva44
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis mareva44 je suis ou je ne suis plus (en fait je ne sais plus) conseillère TUPPERWARE avec la concession de TROYES mais ma mono ne s'occupe plus du tout de moi, je n'ai meme pas eu les nouveaux catalogues rien de rien, elle devait m'inviter aux réunions d'unité niet, elle ne m'appelle meme plus ne fait plus rien (en fait elle n'a jamais fait grand chose)

Eh oui vous comprenez comme j'ai du mal à travailler et à trouver des hotesses pour des présentations eh bien on me laisse tomber comme une vieille chaussette ??????

ALORS ? PASSONS A L'ACTE ????

C'est pourquoi je lance un sos afin que quelqu'un me recrute mais pas dans la concession de TROYES et je ne veux plus avoir à faire avec ma mono (elle n'aide que ceux qui y arrivent)

Je vous remercie de votre aide car j'aimais bien tupperware meme si je n'avais pas beaucoup de présentation.

ENCORE MERCI A VOUS ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

Hello hélas moi je veux te veut bien avec moi mais je ne suis pas de troye dommage
mais je souhaite que tu trouves rapidement ton bonheur courage
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mareva44
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: oui d'accord Répondre en citant

Bonsoir,

au contraire je ne veux plus faire partie de TROYES

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

alors chouette tu viens sur fos sur mer dans le 13 chouette ma première recrue yesssssssssssssssss
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mareva44
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 06:21 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

Bonjour Cathy 13

Je suis contente moi aussi mais je ne pourrai pas me déplacer jusque là ce n'est pas grave on se contacte tu me communiqueras toutes les infos et formation par mail ou au téléphone.

Encore merci.

Martine SEGALA

pattup02
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

bonjour martine
je fais partie de la concession reims champagne, les filles sont super
je t'envoies mes coordonnées
j'irai à l'assemblée lundi soir
j'attends de tes nouvelles
bien à toi et courage!!
patricia

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

en principe ce genre de conflit se règle avec la concessionnaire ! d'ailleurs tu ne peux pas partir dans la concession d'à côté sans le feu vert de ta concessionnaire et en plus : elle te monnaye comme une marchandise ! ....
Redonne-nous de tes nouvelles ! mais le mieux est de faire appel à la concessionnaire !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

chris25
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

Oui, Mic a raison: regarde-bien ton concrit, tu ne peux pas signer un nouveau contrat (donc dans une autre concession) dans les 6 mois suivant ta rupture de contrat (et là, tu serais obligée de rompre ton contrat en Champagne!)...

chris25
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

Faute de frappe: il faut lire "regarde bien ton CONTRAT"

Moraty
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

Moi je voulais me rapprocher de mon domicile, et même un transfert (mutation) n'est pas possible.
Tu es obligé de casser ton contrat, et de rester 6 mois sans en refaire un.

Mais il n'y a pas que ta mono, le ou la concessionnaire est là en cas de problème.

chris
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Au secours !!!! Répondre en citant

bonjour j'espere que tu as resolu ton probleme ...moi je suis de la concession d'orleans et je suis de montargis...si ca peut t'interesser...bon courage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Au secours !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation