Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des feuilletes pour l'apero
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluche
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

c'est tout bete et tres rapide,
prennez une pate feuilletee (toute faite ),deroulez la devant vous,mettez une cuillere de moutarde,des herbes de provences et du gruyere rape.
ensuite,enroulez la pate,d'un cote'bien serre)puis arrive a la moitie de la pate,faire de meme de lautre cote,souder l'arrete avec un peu d'eau.
coupez le petit boudin en troncon de 0.5cm environ,puis installez les les sur une plaque ,au four a 200°c pendant 15 min.
en un temp reccord des gateau apero pur invites a l'improviste

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

très bonne idée ! J'ai fait la même chose avec de la tapenade. C'est rapide et original !

josephine
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

Hello c'est vrai c'est tout bête mais il fallait y penser .

merci pour cette idée que je vais essayer des demain puisque j'ai du monde a la maison .
--------------------------------------------------------
http://vikki.over-blog.com

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

dans le meme esprit que peluche :
pâte feuilletée, puis étaler des tranches de bacon (sans superposition), puis gruyère râpé et roulé tres serré.
couper tranches d'1 petit cm et les disposer à plat sur feuille de cuisson silicone
15mn à 180°C qd ils sont dorés à souhait

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

ahh j'ai relu la recette de peluche et moi il faut rouler d'1 bout a l'autre (en escargot :-) )

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

Oui ! Peluche fait des PALMIERS salés !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

josephine
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

j'ai fait la recette de peluche et c'est un vrai régal , mes invités ont trouvé que cela
changeait un peu des traditionnels biscuite apéro .

du coup , j'ai fait une variante :
--------------------------------------

étaler une pate feuilletée sur la plaque du four ou l'on a placé une feuille sulfurisée
piquer cette pâte avec une fourchette , couvrir de bouts de jambon blanc et saupoudrer de gruyère rapé .
recouvrir d'une couche de pâte feuilletée . dorer a l'oeuf , faire des rayures avec une fourchette et enfourner juste le temps que ca dore .
au moment de servir a l'apéro , il suffit de découper des petits carrés !
succés garanti !
http://vikki.over-blog.com

peluche
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

je suis heureuse que ma recette vous plait et que certaines font des variantes

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

coucou
vous pouvez faire de delicieux petits tourton avec la plaque a raviole une couche de pate feuillete remplir de mini bout de saucisse de francfort
une autre couche de pate un coup de rouleau et hop au four sur la plaque siliconne
super
on va en manger à midi avec une salade en entrée
A+
lise
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

et ce n'est pas trop sec? pas de moutarde, rien du tout?

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 07:28 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

c'est un peu sec il est vrai mais avec une coupe de champagne c'est extra
et en entree avec la salade ça passe tres bien
je vais essayer avec de la moutarde ça doit etre pas mal
A+
lise
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

Moi je fais plutôt des palmiers au chocolat (je suis très surcrée ...) et c'est un régal aussi !
Un peu le même principe que la recette de Peluche, mais j'étale du chocolat, du rapé de coco (enfin tout ce qu'on veut finalement) sur la pate avant de l'enroulé par moitié et les coupé en troncon de 1 cm. Avant de mettre au frour, on les badigeonne de jaune d'oeufs pour les dorer. Extra !

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

sur pate feuilletée?

tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

Sincèrement je ne sais plus : je vérifie dès que je suis rentré à la maison et je le reprécise ....

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero Répondre en citant

ok on t'attend pour tester... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: des feuilletes pour l'apero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation