Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info cuisson micro ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: info cuisson micro ondes Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai une petite question. Quand sur une recette il est indiqué cuisson maximum au micro onde , cela veut dire que je peux mettre la fonction "jet" ou 900 w sur mon micro onde (whirpool )?
souvent il est noté dans les recettes 750 w, est ce le maximum à utiliser ?
je viens d'avoir mon kit et je souhaite faire des essais mais je ne veux pas faire de bêtises !!!
merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olympe
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: info cuisson micro ondes Répondre en citant

coucou Nath,
Oui 750W c'est le maximum autorisé en cuisson.
Bye

catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: info cuisson micro ondes Répondre en citant

oui on m'a bien dit de ne pas depasser 750watts!
750watts pour la cuisson
600watts pour le rechauffage (ne pas depasser pour les tupp speciaux rechauffage)

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: info cuisson micro ondes Répondre en citant

nath11, tu as bien fait de poser la question et les miss ont raison, on ne doit , dans la mesure du possible, pas dépasser les 750 watts pour la cuisson micro ondes.
Seule notre gamme microplus supporte les 750 watts
Bien sûr, nos ultraplus et nos moules silicone supportent eux aussi cette puissance.
Pour le réchauffage de la gamme micro ondes crystalpop et crystalplus pas plus de 600 watts
pour le W22 ne pas dépasser les 500 watts.
Pour le réchauffage, mieux vaut mettre un temps beaucoup plus long, vous déssècherez moins vos aliments et baissez les watts donc.
Il faut également bien expliquer aux clients que toutes les boîtes en plastique ne passent pas au micro ondes et pourquoi elles ne passent pas au micro ondes.
Le micro onde peut être un excellent thème pour l'été car il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas se servir d'un micro ondes correctement, j'en faisais partie avant de rentrer chez tupperware....
amitiés
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
nath11
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: info cuisson micro ondes Répondre en citant

merci beaucoup
Bon maintenant reste plus qu'à s'entrainer et à trouver des recettes sympas pour mes premiers ateliers...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: info cuisson micro ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation