Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau de recrutement???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattup02
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

bonjour,
je suis nouvelle conseillère depuis le 21 juin, tout se passe au mieux,

voilà j'ai la possibilité de recruter une voir deux conseillères, mais comment cela se passe??

1- j'averti ma monitrice
2- qui fait la reunion de lancement?
3- qui a le cadeau de recrutement?
4- vais je toucher des % en plus?

merci d'avance pour vos réponses qui seront pour moi importantes

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bea0411
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

coucou pattup

quand j'ai été recruter c'est ma conseillere que m'as fait ma reunion de lancement docn à priori c'est toi qui fera la reunion de lancement de tes recrues
tu toucheras le cadeau recrutement si des recrues atteingnent le chiffre demandes en 4 semaines 1300 euros il me semble si aps atteint tu as aps de cadeau
% en plsu ej pense aps , jsute ta comme habituelle sur els reunions de lancement
dans tous les cas je te conseille de passer par ta monitrice

j'edite on as commencé en meme temps 21 juin pour moi aussi Very Happy et j'ia aps du totu le reflexe recrutement à toi tu commences bien

--------------------------------------------------------
toute nouvelle presentatrice tupp et mere au foyer de 3 enfants

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

bea t'a bien renseigner mais c'est la mono qui touchera les % et toi quand tu seras nommé mono tu partiras avec les filles que tu as recruter et la seulement tu toucheras
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

catta22
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

ohhhh je ne savais pas que la recrue devait atteindre les 1300€ en 4 semaines pour qu'on ait les cadeaux recrutement!!!!
par contre la reunion de lancement c'est ma mono qui les fait meme si c'est moi qui recrute je crois

pattup02
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

merci les filles pour vos réponses,
je vais ce soir à l'assemblée, j'en saurai peut-être un peu plus

coucou Bea, donc nous avons commencer en même temps,
c'est super interessant!
comment ça se passe pour toi??
je trouve que nous avons démarrer au mauvais moment, car avec les deux mois de vacances pas beaucoup de commandes!
j'en suis à 737 euros de ventes, je vais ce soir chercher mon challenge "500 euros", je crois que je vais récuperer le quickchef!

tu as beaucoup de clientes??
moi pour l'instant ça démarre gentiment, en fait avec les amis et la famille, j'espère développer sur mon quartier!

catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

coucou les filles, j'ai commencé le 10 juin!!!
pareil ca commence doucement!!! mais bon j'ai quand reussi a atteindre les 1300€ tout juste.....
j'espere atteindre le palier des 2300€ fin septembre pour le 2e palier mais ca ne va pas etre facile..... je ne pense meme pas aux 3800e!!!!

pattup02
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:52 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

coucou catta22

très bon résultats! bravo!

en fait moi c'est une activité annexe, j'ai un boulot à plein temps, et je suis loin de faire 40h
en fait je fais tupp, car j'adore cuisiner, et rencontrer des personnes.

une question les filles!!

imaginons, je n'atteint pas les 1300 euros en 4 semaines, d'abord, je pense que c'est impossible
puis-je prétendre quand même au challenge 2300 euros qui se réalise en 13 semaines de mémoire??

merci pour vos réponses

j'ai récuperer mon quick chef hier soir, par contre la directrice de la concession était en vacances, donc je n'ai pas pu obtenir beaucoup de renseignements! tant pis

dans notre concession les recrues de juillet de aout se voient démarrer avec un kit x 2,

je trouve cela très injuste, en plus la moitié du temps ce sont jeunes qui font un job d'été, et bien souvent la mono est soit leur maman, soit la maman de la copine ou du copain......
ce qui veut dire que ce kit est donné pratiquement à fond perdu

enfin.......

catta22
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

oui tiens , je me posais la question...
c'est vrai que j'a ete un peu jalouse du double kit!!!!
je suis comme toi, j'ai un job a plein temps a cote aux 35h mais avec des horaires decalées donc un peu plus de temps!
felicitation pour le quick chef!! moi je l'avais deja!

pattup02
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:26 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

ben en fait on choisis
dans le kit de demarrage, c'est soit le quickchef, soit le speedychef, soit le coupe chef

et ensuite pour les 500 € de ca on choisi entre les 3
et pour les 1300 aussi

si bien que si le challenge est réussi on a les 3

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

moi je n'ai pas de challenge "500€", du moins on ne m'en a pas parlé!!
Moi même si je vais faire des jalouses, j'ai le droit a 1 deuxieme kit (je choisis 100% des produits)!
j'ai juste le palier 1300€ en 4semaines!

catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

c'est marrant comment ca change de concession en concession!!!!
dans mon kit de demarrage je n'ai eu pas de "chef"

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

moi g eu
petit couteau
grand bol batteur 3.5L
nouveau shaker
moule silicone cake
pichet micro+ 1L
petite spatulre silicone
gdes cuillers mesure

catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

moi, pichet micro+
moule silicone
bol batteur 3.5
couteau eplucheur
pichet gradué 1litre
fouet plat metallique
spatule silicone

framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

SALUT LES FILLES,

Je vois avec stupéfaction que vous n'avez pas choisi vous même votre kit de démarrage ?

C'est pas normale, dans ma concession on choisi sauf a partir de septembre nous les monos avec notre concessionnaire nous avons choisi le kit de démarrage pour les nouvelles et on leurs donnera directement le double kit contre un chèque de 49 € dés quelles font leurs 1 300 € en 4 semaines elles réccupère leurs chèque.

A chaque étape tu doit choisir ton kit immagine qu'il te donne quelques chose que tu a déjà.

En plus je vois qu'aucune de vous n'a eux l'ultra plus de 3 litres (c'est bien pour faire de la cuisine au four, pour en vendre un) au mieux il faut partir directement avec les deux kits. Qu'est-ce que tu risque au pire on encaisse ton chèque de 46 € et tu as 320 € de produits au mieux tu fait tes 1 300 € en 4 semaines et tu réccupère ton chèque. Moi toutes les filles que je recrute parte avec les deux kits.

Pour Juin c'est pour tous le monde pareil dés que tu as 500 € de ventes tu choisi le deuxieme et après quand tu a fait 1 300 € tu a le troisième + ton kit de
160 €.

Précision :

1) coupe chef
2) speedy chef                                        
3) quick chef

Au choix pour chaque étape.

Oui si tu a raté les 1 300 € dans les temps mais que tu fait 2 300 € en temps voilu tu réccupère ton cadeau des 2 300 € c'est à dire ultra plus de 5 Litres.

Un conseil les filles quand vous ne savez pas venez sur le forum vous renseigné il y aurra toujours quelqu'un pour vous renseignés.

Pensez à dire a tous le monde que vous êtes conseillères chez TUPPERWARE faites passé l'info tout autour de vous.

Aller ne vous décourrager pas,

Bisous à vous             

catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: cadeau de recrutement??? Répondre en citant

et bien ils sont arrangeants dans ta concession framboise!!!!
on ne m'a pas proposé le 2e kit avec le cheque de caution...
et pour les 1300€ que j'ai atteind a temps, j'ai eu 160€ de produit avec le sac a roulette tupperware mais pas de chef en plus!! (faut dire j'ai deja les 3 mais bon...)

oui je parle beaucoup de tupp .....
d'ailleurs j'ai 2 nouveaus rdv a dater prochainement!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: cadeau de recrutement???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation