Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

speedy chef - glace au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karinou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

bonjour,
voilà, j'ai le speedy, et j'ai fait de la glace au chocolat, mon lait concentré a bien triplé de volume, mais quand j'ai rajouté mon chocolat avec le sucre glace, tout est retombé, et ça ne faisait plus une belle mousse, mais c'était assez liquide....

Est ce que je dois mettre le chocolat, tourner et mettre le sucre glace après?

ou y a t'il une astuce pour que la belle mousse du départ ne retombe pas?

Bon, la glace n'était quand même pas mauvaise

Merci de vos conseils....

Karine

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

non il te faut pas mettre le sucre et le chocolat d'un coup il te faut les rajouter tout doucement en continuant de tourner
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

dada
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

en tant que gourmande et conseillère je serais intéressée par la recette !
surtout en tant que gourmande en fait !!!![/img]
bonne journée !

Karinou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

cathy13 a écrit:
non il te faut pas mettre le sucre et le chocolat d'un coup il te faut les rajouter tout doucement en continuant de tourner

ben le soucis c'est qu'avec le speedy, tu peux pas verser et tourner à la fois....
ça se fait que pour les mayonnaises, ou tu peux mettre l'huile dans le trou prévu a cet effet.
Mais honnêtement, je pense pas que le chocolat passe par le petit trou....

Karinou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

dada a écrit:
en tant que gourmande et conseillère je serais intéressée par la recette !
surtout en tant que gourmande en fait !!!![/img]

ben c'est sur un livre qui est en vente, alors je sais pas trop si je peux la mettre....
j'ai lu qu'il fallait pas donner les recettes des livres.....

que faire??

chris25
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

Bonjour,
J'ai déjà fait cette recette, et c'est vrai que la 1ère fois j'ai eu le même souci... mais j'ai réussi ensuite, en incorparant petit à petit le mélange sucre glace-cacao, mais il faut y aller doucement : ouvrir, verser un peu, fermer, tourner, et recommencer jusqu'à épuisement des poudres...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

oui c'est ce que je voulais dire merci chris car j'ai du mal a l'exprimer
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Karinou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

ok, merci les filles, je ferais petit à petit alors, mais je trouve que c'est très bon..... et à d'autres parfum aussi....

dada
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

tant pis pour la recette effectivement je crois que tu peux pas la mettre si le livre est en vente mais est ce que tu peux me doner le titre du livre stp ?
bonne journée !

Karinou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:54 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

dada a écrit:
tant pis pour la recette effectivement je crois que tu peux pas la mettre si le livre est en vente mais est ce que tu peux me doner le titre du livre stp ?

c'est dans le livret speedy chef, collection 1000&1 astuces, en vente sur le mois d'aout, référence O63

dada
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat Répondre en citant

merci bcp !!!
bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: speedy chef - glace au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation