Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention à Ebay
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Oui ! Catherine ! car une unité "bichonée" quand elle a bien travaillé.... sera toujours une bonne unité et toute l'unité a à y gagner + que sur e-bay ! je suis d'accord avec toi !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:28 (2008)    Sujet du message: Tupperware et Ebay Répondre en citant

Bonjour,
Et bien pour ma part, je me suis résolue à acheter sur Ebay car ma présentatrice habituelle a arrêté .... et personne en remplacement.
Plusieurs commandes très satisfaisantes : bien moins chères que sur le catalogue (même avec les frais de port), livraison très rapide et cadeaux joints aux envois qui étaient très soignés.
Je fais également des achats et ventes autres et n'ai jamais eu de problème (depuis 4 ans) ; il faut simplement être vigilante. Par ailleurs, le paiement avec Paypal, rapide, procure une assurance aussi bien pour l'acheteur que le vendeur.
En revanche, j'ai eu un problème avec mon microplus 3 litres (fêlures dans le couvercle et le corps de la cocotte) acheté auprès d'une présentatrice ; comme elle n'exerce plus, je suis allée apporter la cocotte à une présentatrice qui a un stand dans un grand magasin parisien, depuis un mois .... je lui ai laissé plusieurs messages téléphoniques pour savoir où en était l'expertise, aucune nouvelle ......

catherine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

bonjour,
c'est dommage que certaines conseilléres ne font pas d'effort pour rendre service c'est tellement plus simple
avec e-bay je trouve que vous avez beaucoup de chance d'avoir des cadeaux??
car en général vous achetez le produit .........
catherine

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

moi je ne suis pas vraiment pour e-bay c est clair je ne vais pas dire que je n ai jamais acheter sur e-bay ce serai un mensonge mais bon si tout le monde fessait pareil il n y aurai plus de conseillere de plus c est vrai que des fois sur e-bay c est moin chere que dans le catalogue mais vous avez que le produit que en fessant une demo il y des cadeaux Wink et de beau cadeau Very Happy donc moi je trouve que c est beaucoup plus chouette de faire une demo chez sois que d acheter sur e-bay mais c est un avis perso Okay

maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
catherine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

tu as complétement raison pousinetteee un atelier c'est super sympa
plus les cadeaux 2 bonnes raisons d'avoir des conseilléres !!!!!!!
car pour le speedy les personnes qui l'ont acheté sur e-bay (la premiére série que les monos ont vendues)
avait un probléme beaucoup ne pourront l'échanger
dommage car il est super, de plus il n'ont pas tous les conseils pour se servir correctement des produits
la vente par ligne ne fait pas tout .......
catherine

caro
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Encore faut-il trouver des conseillères et consciencieuses ! Cela fait un mois que j'ai remis mon microplus 3 l à une conseillère et depuis, aucune nouvelle et impossible de la joindre ........
Quand on ne trouve pas, internet reste la solution et les vendeurs, notamment, sur Ebay sont pour la plupart ouverts au dialogue et les échanges de conseils ne sont pas exclus. Un bon nombre de vendeurs Tupperware sur Ebay offrent effectivement des cadeaux et si vous êtes fidèle client d'un vendeur, il y a souvent un petit plus dans le colis. Cela ne remplace pas les échanges de visu, mais j'ai réussi à obtenir les produits que je souhaitais à des prix bien en-deça des prix catalogue et c'est aussi bien pour mon porte-monnaie !

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

si ta conseillere ne te repond pas pourquoi ne vas tu pas la retrouver a son stand??
car si tu lui as donner ton microplus faut bien que tu le recupere un jour non?? Confused
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

catherine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

eh ben c'est parfait mais il ne faut pas se plaindre surtout si c'est pour le porte-monnaie
car le forum est la pour vous aider et pour vous informer
expédiez moi votre micro+ et toutes les semaines je vous donnerai des nouvelles
faites bien le calcul entre e-bay est une conseillére je pense que vous y perdez au change
voila ..........
catherine

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Et le plus rigolo ! qui vend des tupper sur e-bay ! sinon les présentatrices, les monitrices et peut-être même les concessionnaires !!!!
Arthur Rimbaud

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

oui tout a fait exact mic1000 car quand on regarde sur e-bay un article tupperware puis que l on vas dans les autres objet du vendeur et ben quesqu on y trouve??? Rolling Eyes une annonce pour faire des demo et je trouve que c est un peu bete de la part d une conseillere de faire ca car quesqu elle y gagne en plus? Neutral mis a part ne pas faire de demo en plus moi je ne sais pas si c est pareil pour la france mais quand j ai signer ma convention il est stipuler que je ne peux rien vendre par internet alors pourquoi il y en as qui le font??? c est po juste du moin pour nous qui sommes reglos mais toujour avis perso Okay

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Parce qu'elles savent très bien qu'il n'y aura pas de procès là-dessus ! quel boulot ça serait ! c'est uniquement une intimidation de la part de tupper : les gens honnêtes respecteront ! et j'ose espérer qu'il sont plus nombreux que les malhonnêtes !
Arthur Rimbaud

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

je l espere aussi car aussi non nous n iront pas loin elas.... Sad

benjamine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Ben moi je trouve que c'est très bien d'avoir le choix.
Pour ma part j'achete sur ebay les vieux produits plus au catalogue et d'autre que je trouve d'occaz à moitié prix parfois à l'etranger (un micro 3 à 29 € en angleterre, un ultra plus rectangulaire 3,5l à 60€ tout compris , difficile à battre!!! sauf à avoir des connaissances avec pas mal d'argent pour faire une grosse reunion)
et puis j'organise des réunions et j'achete des articles neuf en dessous de 20€ parce que pour ça ebay n'est pas interressant.
Il en faut pour tout le monde et pour tous les portes-monnaie ainsi tout le monde s'y retrouve .
Et puis il faut bien qu'on ait un endroit pour revendre nos cadeaux et se faire de l'argent un peu sur le dos des autres !!!!(attention humour )

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

ben je suis curieuse donc je suis allée faire n tour sur le fameux site
j'avoue que je me demande quel interet ont ces personnes à vendre à perte ?
apparement beaucoup y venndent les cadeaux reçus ... je ne sais pas comment ils font pour s'en passer ... moi quand j''ai un truc nouveau, je n'arrête pas de l'utiliser tellement je suis contente !
^
y'a pas photos jepréfèrerai toujours assister à une réunion, au moins on s'amuse
Hélène, maman de trois petits monstres

caro
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: conseillère Répondre en citant

pousinetteee a écrit:
si ta conseillere ne te repond pas pourquoi ne vas tu pas la retrouver a son stand??
car si tu lui as donner ton microplus faut bien que tu le recupere un jour non?? Confused

Je suis bien évidemment retournée sur le stand, mais il est situé dans un grand magasin, et les présentatrices ne sont pas présentes à jour fixe. J'en ai rencontré une nouvelle qui habite dans mon quartier et a repris les choses en mains car a priori sa collègue n'est pas très opérationnelle .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Attention à Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation