Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention à Ebay
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

catherine a écrit:
eh ben c'est parfait mais il ne faut pas se plaindre surtout si c'est pour le porte-monnaie
car le forum est la pour vous aider et pour vous informer
expédiez moi votre micro+ et toutes les semaines je vous donnerai des nouvelles
faites bien le calcul entre e-bay est une conseillére je pense que vous y perdez au change
voila ..........
catherine

Ce n'est pas une plainte, simplement une constatation ! Il faut arrêter de critiquer les ventes internet. Il est intéressant d'avoir le choix ; j'ai apprécié de payer mon ultraplus rectangulaire 60 € à la place des 179 pratiqués et je ne pense pas que l'on me contredira sur ce sujet ! Je n'ai rien perdu au change si on compte bien.... Il n'est pas question d'avoir des nouvelles toutes les semaines, mais simplement un point au départ est le minimum de correction.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

ha ok caro
desoler je pensait que c etais des stand avec la meme hotesse peux pas tout savoir Mort de Rire
tant mieux si tu as trouver quelqu un d autre pour s en occuper

--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
steph45200
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

bonjour, je suis nouvelle et je ne susi aps d'accord du totu avec vous.. j achete du tupp sur ebay recemment j ai achete un presse purée et le termos pour la nourriture pour mon pic nic du boulot et franchement j en suis tres contente.. Je ne peux organisser de reunion, je ne connais personne dans mon secteur .. J'ai deja ete à plusieurs reunion ou j'ai achete mais qd personne n en organise, comment je fais si j ai besoin d'un tupp en particulier? et puis qd sur ebay il y a des tupps qui ne sont aps dans le catalogue.. la derniere fois j ai achete à une de vos collegues la ravioles party pour une amie , elle me l a fais payé 35 € .. qd j ai vu le prix catalogue j avais les boules.. je pense que plutot de raler apresles gens qui achetent vous feriez mieux de raler apres les conseilleres qui veulet arrondir leur fin de mois ..Perso je trouve cela normal et si nous sommes assez bete pour acheter plus cher que sur le catalogue et bien tant pis pour nous!!! mais franchement je susi pas prete d'arreter meme si j adore participer à une reunion tupp

bonne jorunée

bea0411
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

vaste debat

en tant que clientes j'ai quelques fois acheter sur ebay en dehords d'une reunion toujours avec un catalogue sous les yeux pour etre sure de payer moitié moin sinon je prefere attendre et passée par ma presentatrice
j'ia toujours etait ultra satisfaite de mes achats

je vends aussi differentes chose sur ebay il y a moyen de se renseigner sur le vendeur auquel on as affaire il y as les proflis avec les etoiles

je pensais ausis pouvoir vendre des tupps sur internet mais bon il y a cette close j'ai trop peur de me faire prendre et t'etre rayée de chez tupp

j'en ai parlé à ma chef elle mas dit que j'avias pas le droti de vendre sur ebay mais rien n'emepche une cliente qui fais une reunion de proposer aussi des tupps sur ebay

mais sur que des presentarice le font, je viens de voir la nouvelle boite panda déjà sur ebay vendue plsu cher que ce qu'elle vaut

docn libre arbitre aux acheteur de choisir ou se fournir leur tupp

bisous
toute nouvelle presentatrice tupp et mere au foyer de 3 enfants

Visiter le site web du posteur
catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

j'ai eu ma periode ebay!!!
pas eu de soucis personnellement....
mais bon c'est vrai que on peut facilement depenser plus qu'on ne le pensait!!!
et puis c'est vrai que je préfère les reunions avec le cadeau et je surveillais les promos!!!!

laurence85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 06:57 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

je suis allée faire un tour sur ebay et a ma grande surprise, il n'y avait que 3 objets en vente. Peut etre que la societe a fait quelque chose , si c'est le cas, c'est bien pour nous.

tomtom
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:15 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Tu es sure ? Moi mon ordi m'affiche 48 pages à raison de 50 articles par page !

laurence85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:22 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

ha, oui tu as raison, ce matin ca marchait pas et maintenant il y en a plein, je suis degoutée

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Quand on vous lit les filles ! et ben ! franchement rien ne vaut une bonne réunion entre copines ! des recettes, et un petit coup de Cidre de Normandie avec le gâteau ! au moins un jour qu'on a pour nous entre copines pour se voir ! rire, et manger et accessoirement acheter pour un saladier de Tupper (les réunions que j'organise à la maison oscillent toujours entre 2000 et 500 euros (au mois d'août après en avoir fait une en juin de 1500 euros !).
Ce qui ne m'empêche pas de commander sur e-bay....... les TRES ANCIENS LIVRES DE CUISINE QUE L'ON NE PEUT PLUS SE PROCURER AUTREMENT ! et c'est drôlement bien !
Bonne journée !
Bizzzzzzz
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

lutine
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

effectivement il y a 48 pages de tupp sur ebay aujourd'hui

pour ma part, j'adore les reunions tupperware c'est clair, mais comme je n'y vais pas tout les jours, j'achete parfois sur ebay des tupperware je l'avoue lol , mais en aucun cas je n'achete si cest plus elevé que sur le catalogue ! sinon y'a aucun interet !

et parfois c'est arrivé qu'un article frais de port compris me revienne 40% moins cher que sur le catalogue

Et cest bien pour les livres qui ne sont plus en vente

mais comme partout il peut y avoir des arnaqueurs, avant d'acheter, je verifie bien les évaluations du vendeur pour etre sur qu'il n'y est pas de probleme !! en aucun cas je tenterais si les éval etaient mauvaises, ou si c'etait un nouveau vendeur inconnu sans aucune éval !!

Virg28
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

j'achète sur ebay de tout comme tout le monde je pense.On arrive à voir des produits tupperware du catalogue actuel à des prix beaucoup moins cher que sur le catalogue,comment cela est possible?les conseillères tupperware ont les objets moins chers?Du coup elles peuvent revendre moins chers?
La garantie tupperware ne fontionne pas pour les objets achetés sur ebay?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Citation:
les conseillères tupperware ont les objets moins cher

oui nous avons les produits moins cher mais un objet de chaque sur le catalogue pas plus
mais nous avons beaucoup de cadeaux (activités )ceux du mois prochain
                                                         (merci) si nous avons réussi notre chalenge soit équipe ou concession
                                                         (les jubilés ) la nous sommes gâter car nous avons les produits du semestre

Citation:
Du coup elles peuvent revendre moins chers?

oui certaines revendent moins cher mais d'autres  les offre en réunion d'unité lors de challenge meilleures recrue, meilleure vendeuse etc

Citation:
La garantie tupperware ne fonctionne pas pour les objets achetés sur ebay?

non elle ne fonctionne pas  a part la personne qui te la vendu personne ou très peu te reprendrons un objet acheter sur ebaye car en concession nous sommes suivi et ils savent nous retrouver nos commandes et donc ils voient tres bien si c'est un produits vendu ou pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Les gens sont vraiment graves, ils vendent même les choses que nous donnons : portes clefs, cuillère kiwis, pèle orange.....
Il y en a qui font du busness avec rien et surtout en arnaquant le monde !
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

oui même les revues interne tel que tupp star qui nous interesse nous mais pas forcement les autres bref s'il y a des gens pour les acheter pourquoi ne pas continuer???????après tout qui est la vache la???????
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ninou024
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Attention à Ebay Répondre en citant

Bonsoir

Je voudrais juste souligner que les produits tupperware vendus sur ebay sont plus chers que ceux vendus dans les concessions et qu'en plus de cela, nous ne savons jamais dans quel état nous allons les recevoir. En parcourant ce sujet, j'ai vu qu'il y avait les "pour" et les "contre" la vente par internet. Personnellement, lorsque acheter sur internet représente un très gros avantage financièrement parlant, je n'hésites pas à acheter (mon site de prédilection étant priceminister.com) mais dans le cas des produits tupperware, je trouve ça dommage de commander sur ebay sachant qu'avec les frais de port (et parfois même sans les frais de port), les produits sont plus chers et pas toujours neuf. Après, en ce qui concerne les produits de la gamme qui ne sont plus présents sur le catalogue, c'est une autre chose mais pour ceux vendus actuellement sur le catalogue, je vous recommande sincérement de participer à une réunion tupperware ou de réaliser un atelier chez vous en devenant hotesse, vous ferez de belles économies!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Attention à Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation