Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEsoin d'aide pour ma premiere démo demain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: BEsoin d'aide pour ma premiere démo demain! Répondre en citant

bonjour, j'ai eu ma valise hier, et j'ai ma premiere démonstration demain...
j'ai fortement besoin de conseils car je suis perdue...

je ne sais pas par quoi commencer!!!

ni comment enchainer!

toute aide est la bienvenue !! merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: BEsoin d'aide pour ma premiere démo demain! Répondre en citant

pour commencer il faut te présenter et les remercier d'être venu
après si vous avez prévu une recette tu les invites a se laver les mains afin de leur faire utiliser les produits tupp et faire la recette toi tu expliques les objets au fur et a mesure des utilisations

pendant que la recette cuit vous retourner a la table ou tu montre les produits que gagne ton hôtesse en la remerciant de t'accueillir
et si tu as tu parles des cadeaux qui vont etre a gagner le mois prochain en leur expliquant que tu as besoin de travailler donc que tu leur demande un coup de main afin d'avoir d'autres rdv et d'autres hôtesse ou personnes qui accepterez bien de te recevoir car tu as envie de continuer ton activité et que pour ca tu compte sur elles

le mieux pour parler des produits c'est que toi tu les utilises au quotien de cette facon tu as l'epérience du produits et donc tu es plus a l'aise pour en parler

voila ne panique pas reste toi même et surtout plutôt que dire des bêtises aux questions dit leur que tu vas te renseigner et lors de la livraison tu auras la réponse de cette façon tu es sure de gagner leur confiance car elles seront que tu t'es renseigner et que tu ne dis pas n'importe quoi

voila bel atelier courage nous penserons bien a toi
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

catta22
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: BEsoin d'aide pour ma premiere démo demain! Répondre en citant

bon atelier a toi!!!
cathy t'a bien conseillé!!!

Laurie
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: BEsoin d'aide pour ma premiere démo demain! Répondre en citant

merci les filles, les dernieres personnes partent à l'instant.

nous n'étions pas nombreuses; mais cela s'est plutot bien passé au final.

j'ai fait 260€ de ventes et 2 rdv.

j'etais fort stressée, mais ma mere avait fait des ptits gateaux dans tous les multiflex differents, ma soeur du tiramisu dans un plat tupp, et on a cuit un poulet au four a micro ondes avec le micro + ensuite tout le monde en a mangé et a apprécié.

ça a été plus facile de présenter, tout en montrant en cuisinant (cela n'etait pourtant pas un atelier culinaire, mais une démo!)

enfin bref, je suis rassuree! merci beaucoup pour votre aide Wink

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: BEsoin d'aide pour ma premiere démo demain! Répondre en citant

bravo pour une première continue comme ça et tu verras tout vient beaucoup plus facilement avec le temps
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: BEsoin d'aide pour ma premiere démo demain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation