Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEMOIGNAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

Mesdames nous venons de vous subir pendant plus de 48h durant votre jubilé.
Nous tenions a vous faire partager le mecontentement des divers etablisements vous ayant recus pendant votre sejour, dans notre belle ville.
Effectivement l'effet de groupe vous ayant fais pousser des ailes nous avons pu apprecier de quel bois vous vous chauffiez.
Ton plus qu' autain, mauvaise foi, crise de nerfs, non respect du personnel qui vous a acceuilli me font beaucoup reflechir.
Pensez vous reelement que votre sejour c'est bien deroulé?
Je ne parle effectivement pas de vos supers soirées disco nonon, mais du comportement global de vos participants.
Je n'aurais pu imaginé que le fait de vendre des boites en plastique puisse rendre les gens aussi aigris et imbus de leur personne.
Malheureusement vous cotoyer bien trop les femmes lors de vos reunions, nous craignions que votre mauvais caractere deteigne sur les femmes d'aujourd'hui.
En ayant le desir de ne pas vous revoir l'année prochaine nous compatissons de tous coeur avec les cafetiers et restaurateurs qui vous subirons l'année prochaine.

Au plaisir de vous envoyez peté bien plus haut que votre cul meme si vous savez deja tres bien le faire!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

jacques il ne faut peut etre pas mettre toutes les femmes dans le même panier

je n'étais pas a Montpellier et je l'ai regretté mais au vu ton message au final je suis presque ravie de ne m'être pas qualifiée
quel dommage de cette mauvaise réputation mais ton coup de gueule a peut etre sa raison en tout cas belle soirée
et pour moi sans rancune car je ne me sens pas du tout concernée
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

chris25
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:46 (2008)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

Moi non plus, je n'y étais pas, mais je suis quand même très surprise! j'ai eu l'occasion d'en faire partie, il y a 2 ans à Lyon et à DisneyLand... je n'ai rien remarqué de tel! il faut qire que ce sont plusieurs centaines de filles (et de gars aussi!) qui participent à ce jubilé, donc, il se peut effectivement que certains groupes (minoritaires j'espère!) "dérappent", mais je ne pense pas qu'on puisse , comme dit Cathy13, "mettre toutes les femmes dans le même panier", ni d'ailleurs toutes les conseillères et monos!!

muriel64
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

bonjour,
je suis navrée que des personnes puissent se comporter aussi mal que ça ,mais vous voyer quand je vais voir un match de foot ben j'ai la meme reaction que vous sur certaines persones qui ne respect rien.....
donc il ne faut pas nous mettre toutes dans le panier car j'y étais et je ne pense pas que vous m'avez remarqué!!!
mais bon 2000 personnes ça fait un peu de bruit et ça gaspille un peu de sous aussi....
votre ville est tres jolie et merci quand meme de votre acceuil

chris25
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:15 (2008)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

Bien dit Muriel!!

catta22
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

bonjour jacques,

je pense comme muriel.... helas, c'est la societe de maintenant toute entiere.....
pas besoin d'aller au jubile pour voir ca!
au cafe du coin, au supermarche, dans n'importe quel magasin, la poste, dans les gares....
les tons hautain, les insultes , le mepris, j'en vois tous les jours dans mon travail ....
les gens veulent faire valoir leur droit en tant que client, mais leurs devoirs ils l'oublient tres vite....
ca me desole... tout ca.... bref....

mais parmi tout ca, il y a beaucoup de gens sympathiques , respectueux et genereux..... hélas ceux la ils passent inapercu car on n'en retient que le mauvais , c'est la nature humaine aussi.....

catta22
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: TEMOIGNAGES Répondre en citant

3 messages postés, le meme dans les 3 messages....
sans une presentation, ni un bonjour.....
malgré la colere eventuelle, la bienseance et la politesse aurait ete les bienvenue surtout quand on veut faire la morale aux autres!!!!

c'est dans la meme optique que je disais plus haut.... on revendique ses droits: celui du respect..... mais on oublie ses devoirs: le respect qu'on doit donner aux autres....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: TEMOIGNAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation