Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

micro+ 2.25L + shaker ou quick chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: micro+ 2.25L + shaker ou quick chef Répondre en citant

Bonjour!!
je recherche quelque chose de tres précis!! j'ai parcouru le site en long en large et en travers et je n'ai pas trouvé.
Je voudrais une recette a faire dans le microplus 2.25L, avec du porc (ou dinde ou poulet, mais porc en priorité), en utilisant le shaker ou le quick chef, afin de démontrer et donc de vendre un max de produits!!

bon, voilà!! alors... à vos livres lol

je compte sur vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: micro+ 2.25L + shaker ou quick chef Répondre en citant

tu as le porc a la chinoise qui utilise le shaker et le microplus 1.75l (tu peux adapter)
500g d'escalope de porc
4tranches d'ananas coupees en morceaux (300g)
10 tomates cerises
50g de noix de cajou
sauce: 15ml de sauce soja, 15ml de vinaigre de vin rouge, 15ml de sucre en poudre, 15ml de sauce worcestershire, 15ml de concentré de tomate, 30ml d'huie, 5ml de sel,2ml poivre, 15ml de maizena

tu coupes ton porc en fine lamelles que tu mets dans ton micro+
tu fais ta sauce au shaker
tu la verse et la melange avec le porc et il ne te reste plus qu'a mettre tes tomates cerises et les noix de cajou
cuire a couvert 6min a 600watts, tu remues et tu recuis 6min a 750 watts, tu remues et tu sers

en fait je faiss cette recette la avec le riz cantonais et un dessert dans mon micro3..... un delice!!!!
par contre je ne mets pas les tomates et les noix.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: micro+ 2.25L + shaker ou quick chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation