Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupperware et les assedic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:52 (2007)    Sujet du message: Tupperware et les assedic Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vous pour aider une futur présentatrice (qui n'a pas internet).

Elle est actuellement inscrite aux assedics. Elle voudrait savoir comment faire pour sa déclaration mensuelle. Elle est bien consciente qu'elle ne gagnera pas tout de suite assez chez Tupperware pour lui permettre de vivre sans un complément des assedics, mais le problème c'est que chaque fin de mois elle doit donner les nombres d'heure de travail et le salaire, puis elle doit envoyer une photocopie de ses bulletins de paie.
Comment faire car on a pas d'heure exacte, et pas de bulletins?

Si quelqu'un est dans le même cas, de m'aider.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:42 (2007)    Sujet du message: aassedic Répondre en citant

slut je suis actuellement inscrite au assedic je travaille chez tupp de puis octobre 2006 je declare tous les mois a peu pres 10h de travaille et le montant brut que tupp va me donner ,et les assedicme verse approximativement leun certain montant et ensuite j'envoie ma fiche de paye et il verse si il y a a verse le reste voila j'ai repondu et cet comme cela que je fait bisu

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:32 (2007)    Sujet du message: Tupperware et les assedic Répondre en citant

tu calcules comment tes heures faites dans le mois pour tupp et tu envois quoi comme feuille de paie

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
amandine1284
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Tupperware et les assedic Répondre en citant

Bonjour !

Je me permet d'intervenir : il faut envoyer copie de ses feuilles de commissions car il n'exite pas de fiche de paie pour les VDI et ce tous les mois quand au nombre d'heures il est incalculable puisque nous sommes payées par rapport à notre chiffre d'affaire et non par rapport à un nombre d'heures. voilà ce qu'il faut dire aux Assédics et normalement il n 'y aura pas de problèmes.

Dernière précision : les Assédics déduisent les commissions touchées de ce qu'ils versent. ex : si 1000 euros d'Assédic de base et 300 euros de com dans le mois 1000 - 300 = 700 euros d'Assédic.

Aussi, travailler chez Tupp permet de prolonger les droits aux Assédics

bonne journée !

Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:27 (2009)    Sujet du message: Tupperware et les assedic Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me permet simplement d'intervenir pour vous indiquer que le calcul relatif au droit ASSEDIC n'est pas aussi simple.
Ce n'est pas en effet une soustraction aussi simple que 1000 euros (droits acquis) - 300 euros (comission reçue) = 700 euros (allocation versée).
Le système de calcul en cas de reprise partielle d'activité est beaucoup plus compliqué que çela.

Enfin, en qualité de conseiller culinaire (ou VDI), ne cotisant pas aux ASSEDIC (contrairement aux monitrices, qui sont salariées), vous ne vous générez pas de droit au chômage. Ni de droit retraite d'ailleurs.

Cordialement

Nico

COREVE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Tupperware et les assedic Répondre en citant

Bonjour,
Je n'étais pas trop au courant de cette déclaration donc pour le mois de Mars, j'ai pas déclaré OUPS ! je l'ai su grâce à ce forum y compris le formulaire à prendre au impôt !
Qu'est ce que tu entends parler de feuille de Comission ?? Mois pour le mois de Mars,j 'ai reçu une Annexe Mensuelle qui indique le montant de mes ateliers et aussi une facture N°1 / 2012 c'est ça la feuille de Comission dont tu parles ?
Je dois déclarer ce week donc SOS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Tupperware et les assedic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation