Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explication sur le fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELIAS
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: explication sur le fonctionnement Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

je souhaite savoir si la concession de La Tresne est la seule dans le 33 mais egalement savoir s'il est possible d avoir une monitrice plus pres de chez moi car celle dont je depends est tres sympa mais fort loin ..

d autre part je souhaite avoir des explications sur les kdo hotesses, les etoiles comment cela fonctionne ainsi que les kdo privileges . quoi quel et a quel stade ???

il me faudrait aussi quelques explications sur les kits, les palliers, les kdo semaines, les kdo lancement ... mais egalement un eclairage sur la commission des premiers 230e (cela peut il dependre d une concession a l autre ???)))

merci de vos reponses

je viens de faire ma premiere reunion le 13/9 j ai realise 397€ de ca et 2 reunions donc justement quel kdo pour mon hotesse???
et la semaine du 06/09 j'etais hotesse la conseillere a fait 290e de ventes et j ai fais 5 reunions
alors qu en pensez vous ??? suis je sur la bone route ???

je trouve ce site et ce forum tres bien fit BRAVO

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: explication sur le fonctionnement Répondre en citant

parmi nous waouhhhhhhhhhhh que de questions je vais essayer de ne point en loupé et repondre au mieux possible

tu écris
la concession de La Tresne est la seule dans le 33 mais egalement savoir s'il est possible d avoir une monitrice plus pres de chez moi car celle dont je depends est tres sympa mais fort loin

ma réponse: tu vas la http://www.tupperware.fr/today/1544.html et sur ou trouver tupperwre et la tu fais ce que l'on te demande et il s'affichera les concessions que tu souhaites avec leur mail ou téléphone après soit tu en vois un mail soit tu téléphones

tu écris
des explications sur les kdo hotesses, les etoiles comment cela fonctionne ainsi que les kdo privileges . quoi quel et a quel stade ???

ma réponse:
pour la période du25 aout au 28 septembre
ton hôtesse a droit à
premier cadeau du mini catalogue c'est a dire la boite optimum 4,6 l
2eme cadeau du mini catalogue si l'atelier atteint les 290 euro c'est à dire la feuille silicone +la boule décors
3eme cadeau du mini catalogue si l'atelier atteint les 390 euro de vente et si tu as un rdv mais a ce palier là elle peut choisir dans le catalogue les produits étoiles c'est a dire si l'atelier fait 460 euro tu fais 290 -460 = 170 donc ton hôtesse choisis pour 10 étoiles

tu écris:
que les kdo privileges . quoi quel et a quel stade ???

ma réponse
les cadeaux privilèges ce n'est pas tous le temps c'est pendant les mois phare ou challenge ou décision de la concession pour rebooseter les équipes donc il faut se renseigner aupres de ta mono ou aller toutes les emaine afin d'être au courant de tout ça

tu écris :
explications sur les kits, les palliers, les kdo semaines, les kdo lancement ... mais egalement un eclairage sur la commission des premiers 230e (cela peut il dependre d une concession a l autre ???)))

ma réponse:
explications sur les kits lorsque tu as signé ton contrat ta mono a du ou la concession a du te remettre une feuille avec les paliers et les cadeaux donc a toi de la suivre car chaque concession a sa propre feuille mais voici un exemple que j'ai eu lors de mon entrée

en fait normalement, les 230€ sont pour valide le kit de lancement, ensuite, vu que c'est la mono qui fait la réunion c'est normal qu'elle garde l'argent (toi tu es comme une hôtesse tout compte fait vu que ce elle qui fait la réunion), certaines le donne a la nouvelle....

si cela dépend
d' une concession a l'autre la??????????,,,

tu écris:
je viens de faire ma premiere reunion le 13/9 j ai realise 397€ de ca et 2 reunions donc justement quel kdo pour mon hotesse???
et la semaine du 06/09 j'etais hotesse la conseillere a fait 290e de ventes et j ai fais 5 reunions
alors qu en pensez vous ??? suis je sur la bone route ??
ma réponse:
soit ut prends sur le mini catalogue et dans ce cas elle a droit au cadeau 1+2+3
soit elle a droit au cadeau 1 +2 + 18 étoiles
tu fais 397-290 +4 car 2 étoiles pour un rdv donc deux rdv plus 4 étoiles

tu écris:
alors qu en pensez vous ??? suis je sur la bone route ???
ma réponse:
bravo il faut que tu arrives a garder les 5 rdv dans ton agenda et la tu seras au top mais super continue
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ELIAS
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: explication sur le fonctionnement Répondre en citant

JE TE REMERCIE VRAIMENT DE TES EXPLICATIONS CELA M AIDE A DEJA MIEUX COMPRENDRE ET CE SOIR JE VAIS A LA REUNION COMME CELA J AURAI ENCORE PLUS D INFO ET J AI PREVU DE RENCONTRER MA MONO AFIN DOBTENIR LES EXPLICATIONS CAR NOUS NOUS SOMMES VU QU UNE FOIS PR LE CONTRAS
EN TOUS LES CAS UN TRES TRES GRAND MERCI A TOI ET A BIENTOT SUR LE SITE

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: explication sur le fonctionnement Répondre en citant

tu sais que normalement tu dois appeler ta mono toutes les semaines afin qu'elle puisse remplir son rapport bleu pour l'assemblée du lundi
donc cela te permet de lui poser les questions ou avoir des infos pour la semaine
voila belle assemblée moi aujourd'hui peux pas y aller grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cela motive vraiment et en plus on pêche beaucoup d'idées en y allant
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

ELIAS
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: explication sur le fonctionnement Répondre en citant

BONJOUR

VOILA HIER ON A ECLAIRCI LES CHOSES ... les papiers... car en fait, on ne m avait rien explique....et j avais pas eu le temps de discuter un peu avec ma mono...donc hier nous avons apprit a ce connaitre un peu et une ancienne de l équipe m'a aussi aidé ...de plus hier la directrice de la concession nous a fait un petit cours particulier a moi et une autre fille sur comment faire les prepa de reunion ....et je dirai que c'est a ce moment la que tout ce joue...c est une chose que j avais deja bien compris..mais je pense aussi que l experience fera son temps et sa reussite progressive ....
en tous les cas encore merci a toi
a bientot bonne journee

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: explication sur le fonctionnement Répondre en citant

bravo et belle route chez tupp si tu as besoin n'hésites pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: explication sur le fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation