Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Sun 4 Oct - 16:53 Post subject: Boîte Boulangère et sa planche à découper
merci j'avais aussi un probleme avec une cliente . je sais quoi lui dire maaintenant -------------------------------------------------------- La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!
Posted: Mon 5 Oct - 21:49 Post subject: Boîte Boulangère et sa planche à découper
ben j'ai tout lu et vai essayé de résumé :
- SURTOUT ne mettez pas votre boîte à pain sur une source de chaleur (au-dessus de four a micro-onde, frigo, lave-vaisselle, ...) ni près d'une fenêtre ou le soleil donne car sinon le pain aura tendance à secher plus vite. - nettoyé bien votre boîte à chaque fois car le moisi vient souvent du fait qu'il reste des petites mies microscopiques responsable des moisissures, n'hésitez pas à utiliser un peu de javel et bien rincer. laisser bien secher votre boîte avant d'y remettre un nouveau pain.
sinon pour le pain bio et les baguettes (pain français) je n'ai pas tester
mon pain moi je le garde 3-4 jours sans aucun soucis et il ne devient pas spongieux et s'il moisi c'est que je ne l'ai pas bien lavée ni sechée...