Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment devenir conseillère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virg
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

Bonjour,

je suis hotesse depuis 10 ans chez Tupperware et je voudrais devenir conseillèr.

Comment y parvenir?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cla0139
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

bonjour, pour devenir conseillère culinaire, il suffit de voir ta conseillère qui vient te faire tes réunions et tu lui demande de t'emmener à la concession dont elle dépend.
Là, tu découvriras une ambiance du tonnerre et tu recevras ton kit de départ(valeur du kit : 160€ (moule à cake, spatule large, pichet microplus,ultra plus de 2L). Profites du mois de septembre car tu auras le privilège de gagner l'ultra pro de 2L (la dernière sortie dans les ultra plus) dès tes 500 € de ventes (compte 2 réunions). Puis au fil de tes ventes, tu auras plein de cadeaux.
Bienvenue chez tup.
Tiens nous au courant

nath11
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

bonsoir, oui tu verras c'est très sympa. Une bonne ambiance et pleins de cadeaux...

virg
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:46 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

merci pour les infos
je vais voir ça pour 2009,car ça me tente énormément
y a til un chiffre d affaires par mois à respecter?

MISSIZA
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

Bonjour !!
Pourquoi attendre 2009 ???? Tu n'as absolument rien à perdre en entrant chez Tupperware mais au contraire, tout à gagner : de l'argent, des cadeaux, de la reconnaissance et une activité hyper sympa où on fait de belles rencontres. Moi, j'ai débuté il y a à peine 1 mois et mon seul regret, c'est d'avoir hésité aussi longtemps avent de commencer. C'est franchement génial !! Allez, vas-y, fonces et racontes moi !!
A très bientôt !!

bj
--------------------------------------------------------
Missiza, nouvelle conseillère Tupperware...

virg
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

si j attend 2009 c est que là je suis en congé parental et que je ne voudrais pas perdre le peu d argent qu ej ai si je vais chez tupperware maintenant

framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

Coucou, bonsoir,

Combien de temps en congés parental te reste t'il à faire. Car il faut que tu sache qu'en commençant ton travail en tant que conseillère chez tupperware tu as 1 essais de trois mois pendant ses trois rien à déclaré a personne c'est essais. Moi je te dit dans l'oreille fait le au mois d'octobre beau cadeau en plus du kit de démarrage les filles ne le save pas encore moi je le sais car je suis d'annimation lundi pour le lancement de la nouvelle au mois d'octobre juste un truc c'est une nouveauté qui coùte cher. J'aie rien dit.

Bizzzzzzz  n'hésite pas lance toi. surtout depuis le temps que tu est hotesse tu connait les réunions donc pas de problèmes.

Tiens nous au courrant de ta décision ou n'hésite pas si tu as besoin de renseignements.

bisous

virg
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

je dois voir mon conseiller prochainement pour une réunion à la maison et je vais lui parler de mon désir d etre conseillère
mon congé parental se finit en avril donc d après ce que tu me dis je pourrai commencer en février c est ça?

virginia67
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: comment devenir conseillère? Répondre en citant

Salut virg.
Je suis comme toi en congé parental jusqu'en mars 2009, et j'aimerais aussi devenir conseillère, mais je me suis renseignée auprès de la CAF, et la personne que j'avais au bout du fil m'a dit que je j'aurais une diminution de mon congé parental. Elle ne pouvais pas me donner le montant exact, car cette diminution varie suivant ton salaire ( 80% ou mi-temps). Donc pour moi, il est hors de question de commencer chez tupp avant la fin de mon congé. J'ai trop peur qu'on me réclame ce que j'aurai trop perçu.
En tout cas, bon courage pour ton lancement.
@ bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: comment devenir conseillère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation