Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention le nombre de membres va diminuer !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Règles et messages IMPORTANTES -> Messages IMPORTANTS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

jerome76800, tu n'as pas compris!
ce n'est pas de CE forum qu'elle a été banni, mais d'un autre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

Sophietupp a écrit:

oups la boulette que je suis ( rire ) bah voilà ça m'arrive aussi parfois de jouer lon blond ( rire )
désolé alors pour l'erreur d'interprétation de ma part, bah du moment que tu n'es pas banni de ce forum c'est pas grave car celui ci c'est le meilleur !!!!!!!
bises à tous et toutes et j'espère que ma boulette aura fait sourire un peu ( rire )........

jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

jérôme76800 a écrit:
Sophietupp a écrit:

oups la boulette que je suis ( rire ) bah voilà ça m'arrive aussi parfois de jouer mon blond ( rire ) ( et désolé pour les blonds et blondes c'est de l'humour )
désolé alors pour l'erreur d'interprétation de ma part, bah du moment que tu n'es pas banni de ce forum c'est pas grave car celui ci c'est le meilleur !!!!!!! vive le forum tupperware....
bises à tous et toutes et j'espère que ma boulette aura fait sourire un peu ( rire )........

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

tu as raison ,il est super!! mais je trouve qu'il est de moins en moins fréquenté......

jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

Sophietupp a écrit:
tu as raison ,il est super!! mais je trouve qu'il est de moins en moins fréquenté......

bah parlons en en atelier et en concession, faisons de la pub, on va faire tout sauter

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

Mort de Rire

jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

Sophietupp a écrit:
Mort de Rire

bah oui il faut remuer tout ça comme ds le speedy chef ou ds le quick chef 3...... ( rire)

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

Super vous êtes génaux !!!

Je suis désolé moi même j'ai du mal à venir régulièrement poster. Mais je suis très contente de vous avoir, ce forum à de la chance.

Alors mille merci pour votre aide !!!!

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
lutine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

je viens des que je peux, mais je debute avec les tupp, je ne peux pas trop aider quand il y a des questions, mais ca viendra

dididou04
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi aussi je suis nouvelle et je vient tous les jour meme si je ne peut pas repondre aussi car ji connais rien pour l instant mais j aime vous lire depuis que je connais et j en nai meme parler a la concession en picardie hier soir votre site et super dididou04

guetty
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

je viens pas souvent ,c est vrai,je vais essayer  d etre là plus souvent,il faut avoir le temps..celà m ennuierais d etre bannie car j aime trop les recettes tupperware,mais je n en connais que quelques une.Passez une bonne soirée.A plus tard

mlh29
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

coucou, moi aussi je trouve ça bien de banir ceux ki ne viennent pa svt mé si c com moi étudiante (bac à la fin de l'année !!!) + tupp ... et seulement un ordi pour les 6personnes de ma famille, c difficile de venir faire un tour ici !!!
mé bon c com ça ... bon courage pour ce "ménage de printemps"
biz à toutes et tous

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

par contre si tu ne veut pas etre bannie toi aussi, relis le réglement et tu verras que le "language SMS" (et abréviation) n'est pas toléré par l'administratrice

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

ok, ça va un an ou 9 mois il y a une marge au cas ou donc je ne pense pas etre supprimé lol

bonne journée

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!! Répondre en citant

moi je viens souvent pour les recettes et les news, je ne poste pas forcément mais je suis et je trouve génial ! d'ailleurs j'en fais la pub en réunion,...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Attention le nombre de membres va diminuer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Règles et messages IMPORTANTES -> Messages IMPORTANTS -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation