Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fouet souple ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide, je vais assister à une présentation dans quelques heures et j'ai besoin de vos avis !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

j'ai oublié de vous demander ce que vous en pensez !!

Fabie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

s'il vous plaît !!!

olympe
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

le fouet souple: le plus c'est que l'on mélange facilement et qu'on ne fait plus de grumeaux et qu'il est solide. Un bon investissement.

Fabie
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

Olympe !!

j'espère que la conseillère en aura un avec elle, je me demandais si on pouvait l'utiliser dans des sauteuses, type Téfal puisqu'il est souple et non métallique... à voir...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

j'arrive un peu tard mais entre livraison et autres grrrrrrrrrr

oui tu peux l'utiliser c'est un ustensile silicone même au chaud mais attention de ne pas l'oublier dans une préparation car il risque de fondre a trop trop trop chaude température
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Fabie
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

merci cathy !

je ne l'ai pas acheté, la conseillère me l'a déconseillé... à votre avis ??

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

oui si tu prends le fouet plat c'est mieux mais bon moi j'ai les deux et un coup l'un un coup l'autre car dans les micros plus pas de métal dans les ultra plus pas de métal donc les deux c'est cool
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Fabie
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

d'accord, miss, j'ai compris, je l'achèterai la prochaine fois !!

tentatrice, va !!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

non pas tentatrice
mais tes micro plus ou ultra plus vont se rayer donc a toi de voir
moi je te dirais cela sera un moyen d'avoir les nouvelles couleurs et du travail pour ta présentatrice mais non évites de mettre du métal dedans ils te feront plus longtemps
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Fabie
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

je plaisantais quand je disais que tu étais tentatrice Very Happy

rassure-toi, je n'utilise jamais le fouet dans les micro+ ou ultra+

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

je m'en doutais aller sur un trasat après nous irons aux pommes ensemble
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Fabie
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

cathy

je suis d'accord pour qu'on aille aux pommes ensemble !!

j'en ai cueilli 23 kg mais on en cueillerait pour toi

il fait si beau que j'y retournerais bien aujourd'hui Okay

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

comme je te comprends on est mieux au milieu des pommiers qu'en ville a respirer les pots d'échappement hihihihi
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Fabie
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: Le fouet souple ? Répondre en citant

moi, je ne peux pas me plaindre, nos bureaux sont dans notre maison, dans un hameau de 8 habitants, dans les collines tarnaises, à 5 kms de la ville Very Happy

je sens plus les odeurs de la ferme proche que celle des pots d'échappement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Le fouet souple ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation