Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Messages IMPORTANTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Point(s): 112
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:43    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je suis actuellement entrain de faire une mise à jour sur le forum.

Depuis quelques jours je fais les recettes, et j'aurai besoin qu'on me dise quels sont les livres actuellement en vente, dans le dernier catalogue.

PS : les recettes de livres actuellement en vente ne sont pas autorisé dans le forum.

--------------------------------------------------------
Pitchoune
Back to top
Visit poster’s website
tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:58    Post subject: recettes dernier catalogue Reply with quote

Sur le catalogue automne/hiver 2008/2009, voilà les livres de recettes :
-livre micro3
- le meilleur de l'ultra plus
- oui c'est possible
- demoulez les
- livret speedy
- livret coup chef
- nos stress, c'est pret
en espérant avoir répondu à votre question

Bonne soirée
Back to top
Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:28    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

il y a aussi 1000 et 1 astuces, le levret de recettes pour le nouveau shaker. Bonne soirée et à bientôt
Back to top
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Point(s): 112
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Sun 21 Sep - 21:04    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

les filles !!!
Pitchoune
Back to top
Visit poster’s website
Fabie
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 22 Sep - 07:53    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

et en octobre, il y aura le livret du Quick Chef
Fabie
Back to top
tatadine
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 22 Sep - 14:29    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

C'est quoi, ce livre ? il est nouveau ? car moi je l'ai ce livre il avait été en vente en juin je crois, enfin si c'st le même !
Back to top
tatadine
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 22 Sep - 14:30    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Oh non, autant pour moi, je pensais au speedy !
J'ai une réunion en octobre, je verrais de quoi il s'agit !
Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

PostPosted: Wed 24 Sep - 12:14    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Concrairement à ce que dit Brigitte38, le livret shaker (1000&1 astuces) n'est pas à vendre : c'est cadeau invité octobre
Back to top
Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Wed 24 Sep - 18:28    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

oui, mais c'est quand même un livre de recettes tupperware. Je ne sais pas si on peut divulguer les recettes qu'il contient sur ce forum. Bizz
Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

PostPosted: Wed 24 Sep - 19:31    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

en fait Pitchoune fait ce "tri" car si l'on donne, gratuitement donc, des recettes issues de livres en vente, ca sera ca qu'on ne vendra pas!! sinon on ne pourrait pas donner les fiches recettes données avec les ustensiles, les recettes tirées d'anciens livres,...
en fait on ne peut donner que ce que l'on ne peut pas acheter!!
Back to top
tatadine
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:05    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

en fait c'est logique ! si quelqu'un a des "vieux"livres, je suis intéressée par des recettes pour l ultra plus !
Back to top
Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Thu 25 Sep - 07:20    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

d'accord, je n'avais pas compris. Je pensais que les recettes publiées récemment par tupperware étaient concernées. En fait, toutes les recettes offertes aux clientes peuvent être données sur le forum. OK, c'est bon à savoir. Merci Sophietupp. Bizz
Back to top
vivi025
P"tit fidèle
P

PostPosted: Thu 25 Sep - 10:32    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

bonjour
je voudrais savoir si une personne aurais le livre la grande cuisine en tout simplicité et est ce quu'il est bien
serais aussi possible de voir certaine recette a l'interieur merci
http://blog.doctissimo.fr/paysage/index.php
Back to top
Visit poster’s website
winyfa
P"tit fidèle
P

PostPosted: Thu 25 Sep - 12:46    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

bon, ou alors je comprends rien ou alors ces livres sont juste vendus en France.

Comment peut-on se procurer ces livres si nous sommes en Belgique. Merci.

(j'ai le livre speedy chef, et ici en octobre on va vendre le livre sur des recettes à base de pomme de terre.)
Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

PostPosted: Thu 25 Sep - 12:47    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

oui juste vendus en France!!
Pour se les procurer il faudrait passer par une conseillere francaise...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Messages IMPORTANTS
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation