| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pitchoune Administrateur

|
Posted: Sun 21 Sep - 11:43 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez je suis actuellement entrain de faire une mise à jour sur le forum.
Depuis quelques jours je fais les recettes, et j'aurai besoin qu'on me dise quels sont les livres actuellement en vente, dans le dernier catalogue.
PS : les recettes de livres actuellement en vente ne sont pas autorisé dans le forum. -------------------------------------------------------- Pitchoune |
|
| Back to top |
|
 |
tatadine Fidèle

|
Posted: Sun 21 Sep - 19:58 Post subject: recettes dernier catalogue |
|
|
Sur le catalogue automne/hiver 2008/2009, voilà les livres de recettes : -livre micro3 - le meilleur de l'ultra plus - oui c'est possible - demoulez les - livret speedy - livret coup chef - nos stress, c'est pret en espérant avoir répondu à votre question
Bonne soirée |
|
| Back to top |
|
 |
Brigitte 38 Fidèle

|
Posted: Sun 21 Sep - 20:28 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
il y a aussi 1000 et 1 astuces, le levret de recettes pour le nouveau shaker. Bonne soirée et à bientôt  |
|
| Back to top |
|
 |
pitchoune Administrateur

|
Posted: Sun 21 Sep - 21:04 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
les filles !!! -------------------------------------------------------- Pitchoune |
|
| Back to top |
|
 |
Fabie Fidèle

|
Posted: Mon 22 Sep - 07:53 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
et en octobre, il y aura le livret du Quick Chef  -------------------------------------------------------- Fabie |
|
| Back to top |
|
 |
tatadine Fidèle

|
Posted: Mon 22 Sep - 14:29 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
| C'est quoi, ce livre ? il est nouveau ? car moi je l'ai ce livre il avait été en vente en juin je crois, enfin si c'st le même ! |
|
| Back to top |
|
 |
tatadine Fidèle

|
Posted: Mon 22 Sep - 14:30 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
Oh non, autant pour moi, je pensais au speedy ! J'ai une réunion en octobre, je verrais de quoi il s'agit ! |
|
| Back to top |
|
 |
Sophietupp Fan

|
Posted: Wed 24 Sep - 12:14 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
| Concrairement à ce que dit Brigitte38, le livret shaker (1000&1 astuces) n'est pas à vendre : c'est cadeau invité octobre |
|
| Back to top |
|
 |
Brigitte 38 Fidèle

|
Posted: Wed 24 Sep - 18:28 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
oui, mais c'est quand même un livre de recettes tupperware. Je ne sais pas si on peut divulguer les recettes qu'il contient sur ce forum. Bizz  |
|
| Back to top |
|
 |
Sophietupp Fan

|
Posted: Wed 24 Sep - 19:31 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
en fait Pitchoune fait ce "tri" car si l'on donne, gratuitement donc, des recettes issues de livres en vente, ca sera ca qu'on ne vendra pas!! sinon on ne pourrait pas donner les fiches recettes données avec les ustensiles, les recettes tirées d'anciens livres,... en fait on ne peut donner que ce que l'on ne peut pas acheter!! |
|
| Back to top |
|
 |
tatadine Fidèle

|
Posted: Wed 24 Sep - 20:05 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
| en fait c'est logique ! si quelqu'un a des "vieux"livres, je suis intéressée par des recettes pour l ultra plus ! |
|
| Back to top |
|
 |
Brigitte 38 Fidèle

|
Posted: Thu 25 Sep - 07:20 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
d'accord, je n'avais pas compris. Je pensais que les recettes publiées récemment par tupperware étaient concernées. En fait, toutes les recettes offertes aux clientes peuvent être données sur le forum. OK, c'est bon à savoir. Merci Sophietupp. Bizz  |
|
| Back to top |
|
 |
vivi025 P"tit fidèle

Localisation: ile de la reunion Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 25 Sep - 10:32 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
bonjour je voudrais savoir si une personne aurais le livre la grande cuisine en tout simplicité et est ce quu'il est bien serais aussi possible de voir certaine recette a l'interieur merci -------------------------------------------------------- http://blog.doctissimo.fr/paysage/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
winyfa P"tit fidèle

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 25 Sep - 12:46 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
bon, ou alors je comprends rien ou alors ces livres sont juste vendus en France.
Comment peut-on se procurer ces livres si nous sommes en Belgique. Merci.
(j'ai le livre speedy chef, et ici en octobre on va vendre le livre sur des recettes à base de pomme de terre.) |
|
| Back to top |
|
 |
Sophietupp Fan

|
Posted: Thu 25 Sep - 12:47 Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? |
|
|
oui juste vendus en France!! Pour se les procurer il faudrait passer par une conseillere francaise... |
|
| Back to top |
|
 |
|