Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Messages IMPORTANTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 23 Jan - 16:50    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Dans quelle régon es-tu ? moi c'est le Languedoc-Roussillon !
Back to top
ceam57
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:02    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Moselle (nord-est) !

Vive le net, on peut se rencontrer bien facilement !
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:08    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Je suis sur facebook, si tu veux me rejoindre c'est avec plaisir que nous pourrons discuter de rien et de tout, je suis mamie d'une petite fille de 10 mois (demain) et je m'éclate en étant conseillère, je m'épanouie au sein de toute une équipe super sympa et bien sur en compagnie de mes hotesses, pour moi ce n'est que du plaisir !
Back to top
ceam57
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:20    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Je suis pas une pro de facebook, mais j'y suis inscrite !
je t'envoie ça par mp !
j'accepte ton invitation avec plaisir !
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:27    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Ne crois pas que moi je sois une pro mais c'est seulement de pouvoir discuter sans attendre, je discute trés peu mais c'est surtout avec ma fille et ma petite soeur !
Back to top
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:23    Post subject: Je m'interroge ! Reply with quote

Bonsoir, je devais avoir un atelier aujourd'hui mais pas de chance celui-ci a été reporté à samedi, ce n'est rien car il aura lieu, mais il arrive trop souvent que les clientes prennent des rendez-vous et ne tiennent pas leurs engagements et cela me met hors de moi, je crois qu'il y a une part de respect vis à vis de l'hotesse envers la conseillère mais parfois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur et je me pose des questions je subodore qu'elles ne prennent pas notre travail au sérieux pourtant je fais tout mon possible pour leur faire plaisir notamment pour les fêtes de Noël j'avais préparé des petits sachets avec des friandises que je leur offrais à la fin de l'atelier (ce n'est pas par interet que j'ai fait ceci, mais j'adore faire plaisir), elles ont toutes appréciées ce petit geste de ma part, je ne dis pas que ce sont toutes les futures hotesses qui agissent de cette façon mais je me pose des questions, et parfois j'aurai tendance à baisser les bras, mais heureusement que mon mari est là, et lorsque je suis déçue il me remonte le moral, j'aimerai savoir si vous aussi, cela ne vous arrive pas des fois de penser comme moi, j'attends vos messages, mais en attendant haut les coeur ! Rolling Eyes  Bises à vous toutes et merci
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 28 Jan - 22:01    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Bonsoir Bernadette !

Bien sûr qu'on a toutes vécu les reports, et les........ abandons !

Alors, c'est vrai que ça ne fait pas plaisir ! ça fait râler ! mais pendant que tu râles.... tu dépenses de l'énergie négative qui te pompe.... pour rien ! et ça se retourne en négatif contre toi ! la preuve ! tu baisserais bien les bras !

Moi : quand j'avais un report : je faisais une liste d'hôtesses potentielles à contacter (le les contactais par téléphone, mais bon : c'est des fois mieux d'aller voir les gens à l'improviste en allant frapper à leur porte et dire : "Bonjour Madame "untel".... je passais sur votre porte et je n'ai pas résisté à l'envie de venir vous faire voir les promos (soit actuelles... si on est tout au début, soit du mois prochain)... et tu fais voir à la dame les cadeaux (en vrai) que tu auras la joie de lui offrir si elle organise un atelier... Les cadeaux de bienvenue aux invitées.... les recettes sympa que tu pourrais réaliser dans cet atelier... pour ça : il faut que tu puisses aussi lui montrer au moins 10 recettes potentielles (toujours des recettes rapides, faciles qui utilisent les produits phares en promo (c'est mieux !).... Tu prévois un petit cadeau tupper de préférence (une petite boîte ou autre .... pas quelque chose de trop gros... juste pour que ton hôtesse se souvienne de toi. Normalement : en faisant comme ça et en ne restant pas des heures chez la dame.... Le temps de prendre un café.... et surtout : n'oublie pas d'avoir avec toi des enveloppes "hôtesses" toutes prêtes avec les promos du mois en cours.... et des enveloppes toutes prêtes aussi avec des promos du mois prochain. Et tu dates ! et tu en profites pour faire ta préparation de réunion avec la future hôtesse....

Voilà : surtout : rappelle-toi toujours de ce que ta cliente avait acheté.... C'est d'abord le motif de ta visite de courtoisie. C'est à dire que tu viens prendre des nouvelles, savoir si la cliente a déjà servi sest tupper.... ce qu'elle a fait... Si elle a eu des difficultés avec un produit : ce qui fait un appel à une nouvelle démo pour bien parfaire l'explication....

Y'a plein de situations qui font que tu ressors avec un rendez-vous !

Et tu peux pousser le bouchon plus loin : quand tu montres les cadeaux suivant les niveaux.... mets bien en évidence l'importance du rendez-vous repris dans la réunion pour l'obtention du cadeau.... Et n'hésite pas à lui dire que lors de sa réunion elle pourra sans doute trouver la future hôtesse.... une connaissance qui habiterait trop loin pour venir à la réunion. Plutôt qu'elle commande un tupper dont elle n'aura pas eu d'explication... mieux vaut qu'elle prenne un rendez-vous : car toi ! tu vas où tu veux ! même loin !

Bon ! je t'écris comme ça me vient ! j'espère que je suis compréhensible !

Je reste à ton écoute !!

Gros bisous

Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud
Back to top
Bernadettejust
P"tit fidèle
P

PostPosted: Thu 28 Jan - 22:45    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Bonsoir et merci pour tes encouragements, je sais que j'en veux, donc je ne vais pas baisser les bras,  loin de ma pensée, mais c'est vrai qu'il arrive des moments où l'on se pose des questions ! Il y a quelques années en arrière j'avais travaillé chez Tupp, à l'époque j'étais plus jeune, et peut-être un peu moins enthousiaste car j'avais ma fille qui étais petite, et mon mari, mais maintenant, ma fille a grandi, elle est maman et nous sommes tout les deux avec mon mari, donc je pense que je peux m'investir beaucoup plus qu'avant et c'est ce que je fais, et je le fais de bon coeur, car j'adore ça, le contact humain, la cuisine, parler et rire, et je n'ai pas peur de faire des kilomètres pour un atelier, donc c'est vrai je suis faite pour ça et je ne changerai pour rien au monde ma place car j'ai des rapports tres amicaux avec mes hotesses, et nous nous entendons trés bien ! bien sur mis à part quelques chipies, mais je ne juge pas ! Mais je tiens le coup même si par moment j'ai des petits coups de bues.... Je te fais de gros bisous et te remercie pour tes recommandations !
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Thu 28 Jan - 23:04    Post subject: Les livres de recettes acuellement en vente dans le dernier catalogue ? Reply with quote

Parfait ! tourne la page ! les chippies doivent plutôt te bouster que de te déstabiliser ! Je vois que c'est le cas !

Alors ! plein de nouveaux rendez-vous à toi sur février !

Gros bisous et bonne nuit !

Mic

tiens-nous au courant !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Messages IMPORTANTS
All times are GMT + 1 Hour
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation