Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insert décors
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis à la cherche d'un maximum de recettes (sucrées et salées) à faire avec le set à pâtisserie, et tout particulierement avec l'insert décors (mois octobre O124).
Merci à tous pour votre aide!!
j'ai deja donné pas mal de recettes, merci de me renvoyer l'ascenceur...
Il me les faudrait le plus rapidement possible, car je dois aussi les essayer...
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

j'aurais aimé etre original, et l'utilisant aussi sur autre chose que de la pâte.
j'ai testé jambon et mimolette en tranches mais ca casse....
mais j'attends aussi vos recettes avec pate feuilletée, pate brisée, sucré, salé,...

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

je veux bien t'aider mais je ne connais pas encore ce tupp, c'est un emporte pièce ?

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

Ahhhh, enfin de l'aide!!!
Non ce n'est pas un emporte pieces!
tu vois les croisillons qu'il y a sur les feuilletés aux pommes par exemples, c'est fait avec ca!
ca a la forme d'1 rouleau, et ca a des "dents" qui font des traits réguliers à intervalles réguliers, ensuite tu étire légerement ta pate et ca fait les croisillons!!
il est en photo ds les invitations d'octobre à côté de l'ultra+ et de la ravioles party : 0124 : 24.99€
Comme tu es en ligne j'espere que tu vas pouvoir me trouver des recettes rapidement

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

sophie je n'ai pas les dépliants d'octobre pour cause je suis seulement cliente et non conseillère mais je vais quand meme réflechir si je comprends l'ustensile

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

http://www.tupperware.fr/today/1545.html
il est dedans

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

oups.... non ca se sont encore les invitations de septembre, moi c celle d'octobre, mais elles seront mises en ligne, il sera trop tard....

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

+ de 50personnes ont deja lu mon appel au secours! ms personnes ne répond.....
HELP

Moraty
P"tit fidèle
P

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

Désolée mais à part des tartes (grillés) aux pommes ou autres compotes de fruits je ne vois pas.
Tu peux proposer plusieurs parfums en utilisant une compote toute faite mais en faisant la fameuse pâte rapide de Tup.
Le produit étant nouveau, je n'ai pas encore eu de démonstration.

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

moi j'ai :
pate brisée, compote pommes (600g+50ml eau+50ml sucre =10mn au MO), puis pate brisée avec insert décor

pate brisée, fine couche de moutarde, thon en boite, rondelles de tomates fines, gruyere, puis pate alvéolée avec insert décor

pate feuilleté avec inser décor, puis découpe de chaque alvéole, puis gruyere rapé (pour apéro)

voila ce qui est sorti de ma petite tete pour l'instant ms là je bloque

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

je ne connais pas et en plus je ne suis pas trop décors sur les tartes ou autre mais tu dois pourvoir aussi faire des décors sur les tourtes
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

je crois que tout le monde est comme toi sophie, pas trop d'idées. mais ta concession a bien des idées sinon ils n'auraient pas sortie ce tupp. il doit y avoir autre chose à faire que des dessins sur les tartes.

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

normalement non, puisque c'est fait pour ca, mais moi j'essaye de détourner sur tartelettes, sablées rectangulaires,...
et je nepeux pas demander à ma concession car en fait ce produit a été présenté à notre jubilé, et mon chef qui était à coté de moi, m'a dit qu'il allait me le prêter et que je testerai plein de recettes pour présenter le produit à notre réunio unité (2octobre).

Par contre j'ai eu une nouvelle idée : coupée des "carrés" de pate sablée alvéolé avec l'ID, et avec la pome décor y mettre une mousse, vous pouvez me dire qu'elle recette je peux utiliser pour avoir une mousse tres ferme (au choco de préférence :-) )
Merci

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

à oui il t'a chargé du boulot, je comprends que tu veilles essayé plusieurs trucs pour les apprendre aux autres, c'est chouette pour la mousse je ne peux pas t'aider désolée mais je vais y penser

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

ok c'est gentil!! je te dirai quoi de mon coté aussi ,si je trouve.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Insert décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation