Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insert décors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

à ma connaissance il n'y en a pas...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 05:58 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

oui, je voudrai bien savoir s'il y a une fiche ou pas pour l'insert décor car je ne comprends pas comment utiliser la partie amovible du manche (couleur orange) pour enlever le surplus de pate une fois, le grillé aux pommes réalisé.

Sur la promo de ce mois, en dernière photo de l'insert décors, ils montrent comment enlever le surplus de pate, mais j'y suis pas arrivée l'autre jour grrrrrrrrrrrrr!!!

qqn peut m'expliquer ???

merci

bj

nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:09 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

bonjour, Nous avons eu la fiche hier en RU. Sur la fiche il est proposé de réaliser des petits feuilletés avec une pate brisée ou feuilletée pour les entrées (avec de la salade), les apéros dinatoires, les desserts (avec une boule de glace)... Il faut découper, à l'aide de la partie amovible du manche des rectangle de pate (largeur : largeur de l'insert décor - longueur : longueur du manche). Vous placez la paume de la mains sur le tiers inférieur et passez l'insert décor sur les 2/3 superieurs (il faut bien appuyer pour que la pate soit bien coupée). Placez la farce sucrée ou salée sur la partie non découpée. Remontez le bord inférieur et roulez le tout. Enfin exercez une légère pression sur les cotés pour éviter que la farce ne s 'échappe. Enfournez à 200-210° (th 6-7) pendant 12 à 15 mn)
Idée de farce salée : féta/olives noires -pesto/st moret - tomate sechée/basilic
sucrée : pomme/canelle, pommes/poires - banane-nutella....
On peut aussi couper des petits morceaux de grilles pour décorer une pomme ou poire au four par exemple
Ca fonctionne aussi avec la pate à pates pour décorer des lasagnes

corwil
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

PEUX TU M'ENVOYER PAR MP LA FICHE RECETTE ?

si tu peux

merci
corinne

nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:57 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

c'est fait. J'espère que ca va marcher car c'est une premiere !!

corwil
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

bien reçu
merci nath

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

en fait comme ca va intéresser bcp de monde peux tu la mettre ds un message, si tu n'y arrive pas j'aimerais aussi l'avoir en MP s'il te plait!

nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

En espérant que ca fonctionne...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhhhhh merci les filles je ne connais pas ce produit mais merci pour la fiche descriptive
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

je l'ai testé avec de la compote de pomme , on verra ce soir .... en tous les cas ca présente bien. Je pense que c'est une bonne idée d'habiller une pomme au four avec de la pate comme ca. Et dessus un petit sirop de caramel au beurre salé fait dans la chef serie... miam miam

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

merci bcp Nath11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais la réclamer à mon mono cette fiche technique!

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

par contr il y a un truc que je ne comprend pas tres bien, qd on a mit la farce et que l'on roule il reste encore bcp de pate je trouve, dc en dessous des croisillons on voit la pate et pas la farce... si qq'1 peut m'éclairer! peut etre voit on mieux sur l'original....merci

nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

désolée on ne voit pas plus sur l'original. Pour mon essai avec la compote je n'ai pas roulé, juste recouvert avec la partie avec les croisillons en les faisant un peu revenir en dessous pour bien souder. Ca manquait de compote mais c'etait bon et surtout joli. Je pense qu'il faut essayer une farce plus consistante. Avec du nutella ca doit être bon aussi !!!

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

ok merci, moi aussi j'avais juste recouvert!

vanesj
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: Insert décors Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai une recette si vous êtres toujours interressée.

Alors vous faite une compote de pommes dans le pichet micro+
Ensuite vous prenez une pate feuilletée
Vous la coupée en deux puis ensuite en 4 de façon à avoir 8 morceaux.(les morceau doivent avoir la largeur de l'inser décor et la longueur de celui ci)
Sur les 2/3 de votre morceau vous passez fortement votre rouleaux. sur le 1/3 restant vous garnissez de compote.
Ensuite vous relever le bord ou il y a la compote et vous roulez le tout.
Je mets à cuire 20 min sur la feuille de cuisson et çà fait des petites chaussons au pomme que l'on peut servir avec une boule de glace à la vanille avec un caramel au beurre salé qui est dans le TOC TOC TOC.

J'espère que c'est clair.
Sinon faut pas hésitez

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Insert décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation