Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démotivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinderella
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

Je suis completement démotivée, j'ai envie d'arreté car je ne trouve pas de rendez-vous et pourtant je cherche, j'ai téléphoné à plein de clients et ça n'interresse pas car leurs armoires sont remplies de Tupp.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai énormément de frais professionnel que je n'arrive pas à récupérer et j'ai de gros soucis financiers.

Avez-vous des olutions à me donner car ma monitrice n'arrete pas de me dire que je me met des barrières et ce n'est pas vrai.

Merci d'avance de me donner quelques petits trucs que vous utilisez.

BISOUS

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

tu as fait les formations de bases? y a de bonsconseils dedans pour les prises de rdv!!!!
je sais qu'en assemblée, toutes les semaines la concessionnaire nous donne des astuces pour avoir des rendez vous!

catta22
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

moi je ne peux pas te donner de bons conseil car je ne suis pas plus avantagé que toi!!! je galere aussi un petit peu!

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

Je suis présentatrice depuis un mois à peine, il est donc difficile pour moi de te donner des conseils... Je souhaite simplement du courage, c'est peut-être un mauvais moment à passer... Fais-nous part de ta décision en tout cas,
Amitiés,
--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

Cinderella
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:02 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

Je suis conseillère depuis le mois de mai et j'ai eu en tout meme pas 10 rendez-vous. Le mois de septembre je n'ai mm pas travaillé et au mois d'aout, je n'ai eu que 2 démo dont une que j'ai organisée chez moi.

Pour le mois d'octobre, je n'en ai que une, le 24.

Et pour les cours, je les ai suivi sauf celui de l'atelier culinaire que je dois refaire le 15 novembre.

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

courage courage moi aussi je débute !!! donc po de conseil
bon courage

laurence85
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

moi aussi je debute seulement depuis dedut septembre, mais pour l'instant ca va.Pour redater, ca vient tout seul des fois je ne demande meme pas, se sont les invités qui demande.
je me suis fixer 1 atelier par semaine ce qui me fais 4 par moi mais si ca continue comme ca j'en ferais peu etre 1 de plus par moi.Quand les invités remplissent leur bon de commande, à la question "aimeriez vous avoir un atelier savoir faire chez vous?" la je leur dis qu'il ne devrais y avoir que la reponce OUI comme ca ca me permet de continuer de travailler et la generalement je pose tout de suite un rendez vous voir 2.Je n'ai pas encore eu la chance de participer a l'ecole de vente a ma concession mais des que je le pourrais je le ferais.Je crois aussi qu'il faut montrer aux personnes que l'on est sur de soi et ne pas etre timide.pour le moment ce sont les seuls conseil que je peux te donner en esperant que sa t'aide.

framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

Salut  Cinderella,

Se que je t'est envoyer il faut le faire à 2 cela motive et cela marche mieux.

Tiens moi au courrant

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Démotivée Répondre en citant

Et c'est quoi ce que tu lui as envoyé ??? Je sais, je suis curieuse !!!!
--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Démotivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation