Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupp et internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

Coucou à toute !

Ca y est, j'ai décidé de me lancer chez Tupp, mais le démarrage est bien difficile car je suis dans une nouvelle région et je ne connais personne ...
Par contre je voulais m'équiper pou pouvoir faire les ateliers culinaires, j'ai été stupéfaite du nombre de produits sur internet a 1€ !!! Heureusement que tout le monde n'a pas encore accès à internet, parce que c donne une image "très accessible" des produits tupperware, et non plus la convivialité des ateliers.

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

Salut,

Si j'aie bien compris ton message, tu as démarré chez tupp mais tu a des problème car des clientes achète sur internet. ???

Si c'est le cas il faut te dire que ces clientes là ne pourrons pas faire gurantir les tupp car elles n'ont pas le bon de commandes qui justifie sa commande et la guarantie.

Dit leur ça et tu verra leurs réactions.

Et c'est pourtant vrai,  ARRETONS DE METTRE LES TUPP en guarantie  SANS LES BONS DE COMMANDE il faut leurs demandés sauf si c'est une bonne cliente que vous connaissé et peut être que l'on arriverra à faire stoppé les achat sur le net. 

Bon courrage à toi tiens nous au courrant.

catta22
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

les ^produits qui sont a 1€ sur internet, sont les produitss aux encheres et c'st un prix de depart!!!
normalemen t ils partent a peu pres pour le meme montant quand on comprend les frais de port et des fois y a les notices qui manquent, des couvercles de conservation, ils sont d'occasion.....
bref et en plus il n'y a pas de cadeau avec comme lors d'une reunion + les explications de la conseillere....
franchement ce n'est pas si interessant que ca!

pour verifier a combien ils partent: mets quelques produits dans "tes objets a suivre" si tu as un compte la bas et regarde le resultat final!

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

catta22, il y a pourtant les nouveautés (moulin à légumes, ravioles partie).
une grille a spatzle est partie a 4€ hier!

framboise, je n'ai pas encore démarré. ma première réunion a été un bid total (celle oranosée par la monitrice pour prendre les rendez vous suivants). Je reteste mercredi, mais c'est bien difficile de motiver des gens que l'on ne connait pas ! Pour internet, je pene surtout que ca casse l'image de Tupp, donc a terme les ateliers...

aurore63
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

Alors moi j'ai une cliente qui me dit super j'ai mon ultra plus rectangulaire je l'ai pris sur le fameu site aux encheres .
Je lui ai juste demander a quel prix elle avait eu .
Alors accrocher vous bien car c'est fou.

Elle me dit 120e ah ben ca c'est bete car elle la payer plus cher que nous la fesons payer en ce moment tout ca pour les frais de port.

en plus elle a pas eu les cadeaux d'octobre elle ete verte de rage ,pensant faire une bonne affaire elle c'est fait avoir.

Alors il vaut mieu commander a sa conseillere que passer par le net.

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:24 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

Hier, une casserole chef series partie a 50€.
En ce moment 2 couteaux chef series a 25€ (bon, ca va augmenter ...)
Ben moi qui voulait m'équiper, j'hésite à passer parma future monitrice ...

catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

le soucis, c'est quand on commande des choses comme ca on ne sait pas sur quoi on va tomber...
celle partie a 51€, la casserole d'1L, je la trouve un peu rayé il me semble... la photo ne la mets pas en avantage et on ne voit pas a l'interieur.... c'est marqué etat neuf, puis ensuite dans le texte: tres peu servie........

tu vois vendredi, mon hotesse m'a fait une grosse reunion, et elle a gagné toute la gamme couteau avec le bloc le plus beau cadeau qu'il y ait au mois d'octobre!!!! elle m'a fait une reunion et a pour pres de 600€ de cadeaux......
quand on voit les clientes en atelier y a une confiance qui s'intalle et un suivi.... sur le net... y a rien, ce n'est pas ce que recherche la clientele tupperware,
la clientele recherche la qualité et le sav de la marque et aussi surtout pouvoir avoir des conseils sur le fonctionnement des articles et les petites astuces!!!!!

PascalTupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

Je me permet d'ajouter encore une petite chose : Attention sur ce site vous trouvez également toute sorte de documentation sur Tupp, il y a, par exemple, le Tupp Star qui est en vente (ha ha ha....) ce dernier est gratuit et nous l'offrons à nos clientes et hôtesses !!!
Il y a aussi le livret de recette E..Y (marque de blé) : Idem : Gratuit et offert à TOUTES nos clientes de septembre.
De plus, si vous sommandez, soyez sûr(e) de bien recevoir vos produits et en bon état ! J'ai dèjà vendu des produits neufs en atelier à des dames qui les voulaient absulement et ... qui ne les avaient jamais reçus .... Je vous laisse calculer le coût de l'opération.
Pascal Tupp

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

meme les portes clefs partent en encheres !!!

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

oui c'est stupéfant, comme le disait aurore63 j'ai deja vu plusieurs fois des produits qui étaient vendus plus chers que dans le catalogue...un truc de dingue...
Mais comment font-ils pour vendre des produits à si bas prix? ce sont des cadeaux qui ont eu et qu'ils ne velulent pas? moi j'ai gagné une chef series, et ben je la garde!! tous mes cadeaux me sont utiles, au pire, ils peuvent l'offrir a qq'1 de leur famille pour noel....

lutine
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

en ce moment il y a meme un microplus rond 1l a 1 euros, ca ne monte pas pour linstant

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

ca ne monte jamais au début, mais apres, c'est la totale arnaque pour celle et ceux qui s'emportent!!!

catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:26 (2008)    Sujet du message: Tupp et internet Répondre en citant

oui combien de fois moi meme pour d'autre article j'etais entrain de surveiller un objet a 1€ jusqu'a la derniere minute et qui est monté a 50€!!!!
avec le système d'enchere maximale automatique ca monte vraiment vite!!!!
j'ai meme vu un objet prendre 10€ en 10 secondes voir moins!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Tupp et internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation