Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide 1er atelier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kara
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

coucou,

je dois faire la préparation de mon 1er atelier demain et suite a un imprévu ma mono ne peut pas venir.
Est ce que je dois donner la feuille bleue du cahier?
je suis perdue :pale:

en mème temps,je viens d'entendre parler d'objectif unité et je ne sais pas ce que ça veut dire...help svp

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

pour les feuilles , je ne donne que la feuille jaune lors de mes paiements!
les feuilles rose et bleue sont pour l'hotesse: qu'on donne a la prepa et 1 qu'on donne a la fin de l'atelier pour hotesse!
la jaune pour le paiement et la blanche pour la souche!

pour les objectifs,
ton equipe, c'est celle de ta mono, ca s'appelle unite chez tupp, l'objectif unité c'est l'objectif qu'a toute l'equipe dans le mois pour avoir les cadeaux d'unité!!! (pour le mois d'octobre ce sont les chefseries:ils font foncer et faire des ateliers!!!!!!!! c'est genial!)
tu as aussi l'objectif concession....; encore des chefseries!!! allez on se motive a fond!!!!!!!!!!!!!

kara
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

merci beaucoup carra22,tu me sauves pour demain et en plus j'apprend des choses!
je connaissais pas l'objectif concession non plus!

si je comprend bien,si l'unité fait un certain nombre de chiffre d'affaires,chaque conseillère de l'équipe gagne un cadeau?

je suis un gros boulet mais je compte que ça s'arrange

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

oui c'est ça mais ce n'est pas tout le temps c'est pour certaines occasions ou certains mois

mais tu as un toi une moyenne concession qu'il faut que tu connaisses car cette moyenne te donne droit au cadeaux activité chaque semaine et quelques fois c'est bête de le rater de peut donc autant connaitre
mais elle peut etre aussi si tu te fait livrer les commandes car certaine concession livre a la moyenne concession
après tu as l'objectif unité ou équipe ce que t'a bien expliqué catta
et l'objectif concession
ces deux dernier il vaut mieux les connaitre mais si tu ne retiens pas ce n'est pas un souci tu peut les redemander a ta mono

tu as ton triplicata qui est le cahier vert avec la feuille bleu rose jaune et blanche
donc lors de ta préparation face a ton hôtesse tu remplis la bleu et automatiquement cela va se dupliquer sur les autres (attention car la jaune et la blanche n'ont pas le même cadre en haut a droite ou tu dois décrire ton code et ton unité)
donc tu commences a lui demander qui elle va invité et tu remplis par le bas (oui car les lignes sont n° et donc au bout de x invitées tu cours le risque qu'elle te dise au ben la cela suffit je n'aurais pas assez de place pour plus) donc en commençant par le bas pas de souci ou moins car comme on sait plus il y a d'inviter plus l'atelier sera ou risque d'être bon en présence.
et a la fin de ta prépa tu lui dis ben je vous laisse la feuille si toute fois vous voyez d'autre personnes a invité auquel la de suite vous n'auriez pas pensez n'ayez pas peur rajouter les

le jour de l'atelier tu remplis la rose ou tu notes le montant des commandes en face chaque nom de la liste et a la fin tu laisses a l'hôtesse en lui disant tien une telle n'est pas venu il vous manque tant pour avoir votre cadeau si vous voulez essayer de voir peut etre elle vous prendrais une bricole ou un rdv

a la maison quand tu prépares tes papiers la jaune tu la joins soit avec ta commande ou ta remise de chèque en concession
voila si tu as besoin surtout n'hésites pas
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

kara
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

ben dis donc cathy c'est super sympa ce topo!
je sais que jusqu'a la semaine 43,on a des cadeaux si on fait 350€ en 1 rdv.

par contre sur le cahier,l'intercalaire on le met sous la feuille jaune pour que ça dupliques tout quand on écrit?
je suis pas la,désolée de vous embéter avec ça

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

Je démarre aussi (premier atelier mercredi prochain Wink ). Par contre on m'a donné 380€ en moyenne concession.

kara
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

bonne chance hélène pour ton atelier,pas trop le trac?

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

super le topo !!!
moi ca y est la 1er ct hier !! stressé au début mé cool a la fin en voynat le chiffre !! et meme aujourd'hui ct cool !! et on verra encore demain car !!! et oui encore une demain !! j'espere que ca ira aussi bien comme ca !! hop je passe les 1300 !!!
et oui !! enfin ne nous rejouissont po trop vite !! je te reconte des demain !!
alors bon courrage a toi et raconte nous vite !!

kara
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

voila,j'ai fait la prépa et ça s'est bien passé mais le plus dur reste a venir avec l'atelier ce qui fait peur c'est que j'ai que 4 ateliers et je ferai jamais 1330€,ça me parait énorme!

tu as beaucoup d'ateliers dans le mois?
je suis contente d'ètre rentrée dans la boite mais je flippe

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

kara, j'ai que 2 ateliers de prévus, alorsles 1300€ j'y crois pas trop, mais j'espère!!!

Bon courage à vous !

catta22
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

allez les filles on s'accroche!
on peut faire un plus bel atelier qu'on ne pensaitl!!! (ex: vendredi, j'avais 350€ de chiffre a un atelier, l'hotesse avait encore 2-3commandes exterieures a avoir: resultats final: 990€ de ventes!!! h'otesse voulait ses couteaux!!! elle s'est debrouillée toute seule pour avoir ses cadeaux (pres de 600€ de cadeaux pour elle!!!)
lors des prepas, surtout donnez bien le prix de chaques cadeaux!!! ca donne envie!!! dites vous bien que l'hotesse est la pour vous epauler, c'est un partenariat!!!! sans elle on ne fait rien!!!

et faites bien vos comptes pour eviter de louper des cadeaux!!!

pour les cadeaux le mois d'octobre est special
il y a les cadeaux activites pour chaque semaine du mois: pour moi pour les avoir je dois faire dans la semaine (en 1 ou 2 atelier) le chiffre de l'atelier moyenne concession: 450€
ensuite en fonction du nombre d'atelier que tu fais: si tu as 4 ateliers et que j'atteins 1800€ (4x450) j'ai l'ultra pro... 6 ateliers .... ect

pour l'objectif unité: la moyenne concession de notre unité est de 500€ : donc on doit faire un certain nombre d'atelier minimum et un chiffre d'affaire et si on y arrive on est gaté!!!!
pour l'objectif concession: c'est pareil un nombre minimum d'atelier et de chiffre d'affaire de la concession!

renseigner vous aupres de vos monos et demandez ou vous en etes!!!! ca serait dommage de louper tous ces cadeaux!!!!

comme dis cathy ce n'est pas tous les mois comme ca!!!!

kara
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

merci catta pour toutes tes explications,c'est super motivant.

pou nous,les cadeaux unité a gagner dans la semaine sont a 350€ au rendez vous et je vais me renseigner pour le reste:merci bien

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

et ben voila !!
karine 4 atelier sur le mois les 1300 son largement faisable car moi ca y est c fé !!! en 1 semain (3 atelier +le mien) 1318 et donc g demandé a ma mono de me préparé mon petit colis !! lol
enfin la semain est fini !! pour maintent g plus qu'a attendre vendredi prochain !!
finir de passé mes commande - trier - livré !! et préparé mes 3 réunion restantes !!
voila au plaisir de savoir si toi ca c bien passé !!
merci et a bientot
c quand toi ta réunion
et au faite l'essoreuse elle est pour moi !!!!!!!!!

kara
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

bravo ionina!!!un bon chiffre et des cadeaux c'est super! et trés motivant aussi.

bon,voila le résultat du 1er atelier:308€ donc pas de cadeau et maintenant j'en ai encore 3 parceque j'en ai décroché un autre mais avec peu de monde donc je ne pense pas atteindre les 1300€ a temps.mais bon,c'est pas grave,je cherche un autre atelier a programmer .

je me laisse pas abattre

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:45 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

moi c pour ca que j'ai essayer d'avoir 2 atelier sur 1 semaine comme ca ca fé la moyennne concession et on a le cadeau je pense
bon courrage moi je vé rappelle2-3 personne a qui je pense encore pour des réunion 1 qui m'a dit oui !! et mon mari prospecte a son boulot !!lol
bisous et courrage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: aide 1er atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation