Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide 1er atelier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:12 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

allez kara!! allez kara !! on y crois !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

Courage les filles, il faut persévérer. Comme vous je me suis décidée à me lancer et ma 1ère réunion sera S45. J'espère également qu'on ne me fera pas faut bond. j'ai eu mon 1er kit hiers et je compte sur une amie qui m'a recruté pour qu'elle me prête un peu plus de matériel lors de mes réunions. Je croise les doigts. Je vous tiens au courant,

aurore63
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

Alors je vous souhaite courage a vous toute moi je suis jeune mono depuis lundi en faite.
Alors pour les RDV je travail beaucoup a la preparation avec mon hotesse je lui explique que pour elle c'est pour avoir son cadeau et pour moi c'est pour continuer mon activitée.
Je lui dis qui pourrais etre susceptible a prendre le 1 premier atelier alors l'hotesse regarde sa liste qu'on viens de faire et me dit tien pourquoi pas madame A .
Alors je lui dit tout simplement le jour de votre atelier vous vous bien m'aider a dater avec elle .
Et en regle general je prends mon rvd a chaques ateliers.
Et quand je dis qui serrait susceptible de prendre le 1er là elle donne un deuxieme nom et comme ca si madame A veut pas pour X raisons il y a la possiblilité de madame B.
Je sais pas si cela pourrez vous aider mais ca marche bien pour moi .
A bientôt.

kara
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

c'est une super idée aurore et merci de nous la faire partager

aurore63
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:54 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

De rien si ça peut aider a dater .

Faut juste lui dire a l'hotesse qu'on fait un partenariat toutes les deux et elles sont contentes de pouvoir m'aider et moi de leurs offrir leurs cadeaux qu'elles voulaient.
Et en plus comme c'est leurs copines,voisines,famille c'est plus facile que ce soit l'hotesse qui leurs demandent elles se sent pas obligier et dit bon je le prend le prochain atelier pour ton cadeau .

Un autre petit truc que je fais je dis pas aller on ce le date dans 2 semaines la c'est 1 NON assuré , je leurs donne une date même si c'est dans les 15 jours ou 3 semaines qui suivent elles disent ok.

A bientôt

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

merci aurore !!
alors kata t'en ai ou ??

kara
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

de mon coté,j'en suis nulle part donc a la fin de la semaine c'est mort pour le 2ème kit avec tout juste 100e manquant

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

c vraiment dommage !! tu trouve meme po de commandes !! meme sans faire de réunion !!
dommage de loupé si pret du bute !!

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

Kara, je t'assure, demande à ta mono de t'aider !

kara
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

j'ose pas lui demander vu qu'elle m'a super aidé pour le 1er en me donnant des commandes en plus pour que je puisse avoir le cadeau

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

alors qu'est ce que t'a fait ??? t'en ai ou !! moi ca y est les atelier recommance 1 hier et 2 la semaine prochaine !! j'espere encore daté

kara
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

2 commandes de dernière minute me sont tombés dessus donc c'est bon pour le 2ème kit,je suis contente.

j'ai 2 ateliers la semaine prochaine,c'est tout pour ce mois ci et un en décembre.

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

C'est super kara, je suis contente pour toi, il faut persévérer. Moi, j'ai fais ma 1ère réunion vendredi (de lancement) et j'ai eu 4 rendez-vous de pris, je croise les doigts pour après, on verra bien. Il faut y croire et ne pas baisser les bras. Bonne chance Okay

kara
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

4 rendez vous de pris a ta 1ère réunion,c'est super!tu nous tiendra au courant de la suite

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: aide 1er atelier Répondre en citant

J'ai raté mon kit 2 Sad (Enfin, il manque 540€ quand même !!!)
Il me reste un seul rdv ... J'espère que l'offre de Décembre va attirer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: aide 1er atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation