Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Mesdames les conseillères,

Ne dites pas à vos clientes que le moulin universel râpe les carottes ou alors rien qu'un tout petit bout à la fois... et encore !

c'est archi dur ou alors on tourne la manivelle dans le vide, les carottes sont râpées trop fines,... Bannir

j'ai tellement râlé de m'être fait avoir que je ne suis pas allée à la présentation d'octobre à laquelle j'étais invitée Evil or Very Mad

pas contente, non, pas contente du tout !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

avec grosse grille ou fine grille? car dans le catalogue, ils disent bien que les crudités c'est avec la "gros trous"
Petit = fromage, chocolat, noix, noissettes, amandes,...

Fabie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:45 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

j'ai été mal conseillée, c'est tout ! la conseillère m'a dit que la fine grille ferait l'affaire

j'avais posé la question ici mais je n'ai presque pas eu de réponses

bref, quand j'irai chez IKEA, j'achèterai une râpe pour les carottes

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

ce n'est pas la peinr de t'énerver non plus, on ressent un ton agressif......
on fait un max pour répondre aux questions que l'on voit mais on ne peux pas faire plus non plus!
as-tu tél a ta conseillere????? explique toi avec elle!!!

Fabie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Sophietupp, mon ton n'était pas agressif mais dépité, le tien par contre n'était pas très agréable.

J'ai remarqué que ce forum est très peu fréquenté et que les rares personnes qui y participent tentent de répondre aux questions, je pense à Cathy13, notamment, je lui fais un bisou ! Je ne critique donc pas les personnes de ce forum et quand je dis que j'ai eu peu de réponses, ce n'est que l'expression d'un fait réel.

Ce qui m'énerve le plus, c'est l'incompétence de certaines conseillères : on devrait les obliger à utiliser un article à fond avant de le présenter. Honnêtement, il faut ne jamais s'être servi de ce moulin universel pour râper des carottes pour dire qu'il peut le faire correctement !
Je travaille dans un cabinet libéral et j'ai le devoir de connaissance de mon métier, pourquoi n'en serait-il pas ainsi pour celles qui présentent et vendent des produits assez coûteux, il faut bien l'avouer ?

Bon après-midi, Sophietupp, et merci d'avoir répondu à mon message même si j'aurais préféré une réponse plus amène.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

coucou fabie je suis vraiment navrée pour ce qu'il t'arrive mais il est vrai que ton post n'a pas eu de réponse car moi j'étais septique donc je me suis abstenue mais maintenant tu verras tu peux faire un tas de truc avec
râpé des noix, des noisettes du chocolat pour en faire des copeaux pour la déco de gâteaux mais aussi du fromage

tien la miss pour te réconcilié avec les présentatrices
http://petite-fee-zabou.bb-fr.com/les-livrets-recettes-f38/moulin-universel…

mais tu as raison sur un point quand on ne sait pas on ne devrait pas dire
toutes mes excuses je ne savais pas donc voici

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Mer 15 Oct - 20:54 (2008); édité 1 fois
Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Fabie, toutes mes excuses pour ce ton!

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

cathy13, on ne peut pas entrer dans le site sans s'inscrire, tu peux nous en dire un peu plus? histoire de ne pas s'inscrire sur un site qui nous intéresse sans plus... merci!!

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

ah ben si, il fallait cliquer sur acceuil....mdr

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

ah ben non...quand on clique sur un sujet, il faut s'inscrire!!!!mdr
Dis donc tu es modé partout toi!!!lol

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

un oui cela c'est fait tout a fait par hasard mais bon zabou je la connais depuis des années et elle avait besoin de quelqu'un car elle aller en formation tupp donc voila

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

cool! les fiches viennent seulement de s'afficher, on ne les voyait pas avant! je v regarder plus précisement!
dis donc tu dois abvoir une de ces bibliotheque toi!!! lol

lureno
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Eh bien moi je ne veux pas en rajouter une couche, mais je râpe mes carottes sans problème, et avec la grille fine...et elles sont parfaites! ça amuse beaucoup ma petite crapule de trois ans, et du coup, elle dévore ses carottes râpées, sans broncher.
Et je le dis aussi à mes clientes, d'ailleurs, et jusqu'à présent, je n'ai eu aucune réclamation.
Sans rancune!

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

moi ne l'ayant pas je ne peux pas tester....
que celles qui l'ont testent et nous tiennent au courant!!
A vos carottes, prets, partez.....

catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

j'ai le moulin aussi mais j'ai jamais essayé encore....
faut dire j'utilise surtout l'eminceur avec les carottes!!! en julienne ou en rondelles!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation