Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Fabie a écrit:
Mesdames les conseillères,

Ne dites pas à vos clientes que le moulin universel râpe les carottes ou alors rien qu'un tout petit bout à la fois... et encore !

c'est archi dur ou alors on tourne la manivelle dans le vide, les carottes sont râpées trop fines,... Bannir

j'ai tellement râlé de m'être fait avoir que je ne suis pas allée à la présentation d'octobre à laquelle j'étais invitée Evil or Very Mad

pas contente, non, pas contente du tout !!

moi j'insiste bien lors des ateliers sur le fait de ne pas hesiter a m'appeler s'il y a un probleme ou si les clients ne sont pas content!!!!
on n'est pas la que pour vendre mais aussi pour avoir un suivi, il ne faut pas hesiter a rappeler la conseillere...
moi personnellement je prefere qu'on m'appelle pour me dire qu'on n'est pas content d'un produit plutot que la cliente rumine dans son coin.
ce n'est pas ce qu'on nous apprend en concession!

les activités de la conseillere culinaire:
preparer les ateliers
animer les ateliers
livraison
ET service apres vente!!! ca fait parti de notre travail!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupie01
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Moi j'ai le moulin universelle et je n'ai pas de probleme pour raper les carottes avec la petite grille,
mais il est vrai qu'il faut faire des morceaux moyens, on n'a de la difficulter avec la carotte complète.
Moi en atelier, je conseille plutôt la grosse grille pour les carottes...
Bon courage à tous...
--------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Et bien moi aussi je rape mes carottes !
C'set vrai qu'il faut couper la carottre en plusieurs tronçons, mais c'est faisable et pratique quand on a seulement une ou deux carottes à faire. J'utilise aussi bien la rape à petit trou que l'autre !

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Eh bien moi je l'utilise presque pour tout et mon fils de 14 ans râpe les carottes super rapidement sans pb bien sur une ou deux si vous voulez faire plus d'un kilo vaut mieux prendre l'éminceur effectivement Mr. Green

mariaro35

Weddell07
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Coucou! Moi j'ai râpé de la pomme avec la râpe et ça m'a fait du jus de pomme....Peut-être que les carottes de Fabie étaient trop juteuses comm pour mes pommes? biz

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Pour raper les carottes il suffit de laisser la carotte entière et ne pas mettre le poussoir et en faisant pression sur la carotte on tourne sa manivelle et le tour es t joué, on utilisera le poussoir pour le petit tronçon qui reste.L'avantage pour certaines clientes c'est que justement elles préfèrent quand elles sont fines, pour les carottes j'utilise la rape de l'éminceur je préfère mais sinon on peut prendre la rape à + gros trous pour le moulin universel, cela marche très bien..

Weddell07
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Moi j'utilise le moulin universel pour râper mes carottes, et c'est nickel !! Avec la petite grille même.
Les membres suivants remercient Weddell07 pour ce message :
pitchoune (22/09/13)

ninou024
Nouveau membre
Nouveau membre

Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

En tout cas merci pour ce post car je comptais justement acheter le moulin universel pour ne plus me battre avec ma rape manuelle pour raper mes carottes alors si elle ne marche pas pour les carottes, elle ne me servira à rien. En tout cas, en ce qui concerne les conseillères culinaires, j'en connais une qui n'est intéressée que par le profit et prête à raconter les pires aneries aux clients et clientes pour arriver à vendre ses produits et toujours être dans le top ten des meilleures conseillères du mois. Et le pire, c'est qu'elle est récompensée à chaque fois! C'est certain, elle est efficace mais vraiment très malhonnête!
En revanche (et c'est bien ce genre de conseillère que je veux devenir!), ma monitrice tupperware est une conseillère vraiment extra qui n'hésite pas à dire clairement à ses clientes ce qu'elle pense réellement des produits lorsque ces derniers ne lui ont pas apporté satisfaction. Je pense personnellement qu'avant d'acheter un produit couteux, il ne faut jamais hésiter à demander à la conseillère de mettre à l'essai ce produit pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Vous pouvez aussi demander conseil autour de vous ou sur ce genre de forum.

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Bonsoir,
je viens moi aussi donner mon avis à propos du moulin et des carottes. Alors j'ai commencé à m'en servir à cause des mes oiseaux Laughing ce sont de gros mangeurs de carottes et le fait de les râper je trouvais l'idée sympa pour changer des sempiternels tronçons, et bien franchement c'est génial.
Moi qui aime les carottes râpées et bien j'en suis ravie, celles du commerce sont déjà en sauce et je n'aime pas. Je préfère les agrémenter à mon goût. Je confirme il faut des carottes fraîches et dures. Avec des carottes plus "mûres" la chose est moins aisée Rolling Eyes voila pour moi c'est le top!
Les membres suivants remercient titidu13 pour ce message :
pitchoune (22/09/13)

CédricTupp
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Bonjour Fabie,

Je suis nouveau sur ce forum, donc j'en profite pour saluer tout le monde.

Ta conseillère aurait peut-être du te dire qu'en mettant les carottes quelques heures au réfrigérateur ou quelques minutes au congélateur, leur râpage aurait été beaucoup plus facile (car les carottes plus dures). C'est aussi le conseil que je donne pour utiliser la mando-chef.

Le moulin universel est un ustensile génial, mais comme tout ustensile qui se veut polyvalent, il y a quelques conseils à suivre suivant ce qu'on en fait. Et c'est notre boulot de le faire.

En espérant que tu te réconcilieras avec ton moulin, je te remercie de nous faire part de tes soucis, cela nous permet à nous, conseiller(e)s, de mieux les appréhender.

Amitiés, Cédric.
www.tupperware.fr
Les membres suivants remercient CédricTupp pour ce message :
pitchoune (22/09/13)

Madame Ju
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:32 (2013)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

J'utilise mon moulin universel pour râper mes carottes depuis bientôt un an, et c'est vraiment super ! Certes il faut y mettre pas mal d'huile de coude quand on n'a pas forcément les muscles de Rambo, mais le résultat en vaut la peine je trouve. Les carottes sont toutes fines, ce qui a le grand avantages de plaire à mes loulous ! Depuis, ce n'est plus une corvée de leur faire manger de la carotte râpée.

lolotte78
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !! Répondre en citant

Cc,je l est aussi et je n est aucun souci pour rape mes carottes peux etre un defaut sa peux arriver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Non, le moulin universel ne râpe pas les carottes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation