Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Alsace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginia67
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Coucou à vous.
Je viens de trouver par hasard votre site, et j'ai décidé de m'y inscrire car je suis une grande utilisatrice des tupp.
D'ailleurs, j'aimerais devenir présentatrice, mais j'ai un peu peur de me lancer dans la vente.
Je suis maman de 3 enfants, et je suis encore pendant quelques mois en congé parental.
Peut- être que d'ici là, j'aurai franchi le cap !!!!
J'aimerais donc avoir quelques conseils d'hôtesses qui sont devenues conseillères chez tupp.
Comment avez- vous vécu votre 1ere réunion ?
Comment avez- vous réussi à dater vos RDV ?
Bref, pouvez- vous me dire comment vous avez vécu vos premières semaines ?
En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos témoignages, et je vous souhaite une excellente soirée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

bonjour !! moi aussi c tous frais !!!
je suis aussi en congé parental depuis 7 ans !! et oui 3 petit ! il me reste 1 ans e j'ai décidé que j'en avé marre de servire que de femme de ménage !! enfin bref !!
y'a 4 semaine je vé a une réunion tupp chez une voisine et la je dit a la conseillere j'aimerai bien peu etre un jour mé la je suis encongé donc faut que je me renseingne !! enfin bref qques renseignements plus tard (pour info vrp -130 sur le congé)
donc voila mon envie de "faire qque chose" a était tres forte je me suis dit au pri g rien a perdre si je prend des rdv je voi po pourquoi ca marcherai po !!
donc j'ai demandé a mes 3 copine de faire une réunion 2 m'on dit oui !! pui g demandé a 1 voisine puis une ancienne voisine donc ca me faisait 4 rdv avant meme ma réunion de démarrage !! le jour de ma réunion c ma mono qui l'a fait et 2 personne de plus m'en on pri donc au total 6 rdv dans les 4 semaines !!!
donc g passienté 10 jour pour commancé ma 1er réunion qui c déplacé plusieur foi mé qui a été faite donc 1ere 410 euro et la !!! 2 rdv de daté sur novembre !!! le lendemain 2eme réunion (on été que deux elle et moi ) mé bon !! je me suis po dégonflé on a fé notre petite recette et g présenté mes tupp la 290 euro (et oui elle en a pri pour 190 euro) mé bon 0 de rdv bien sur !! et le 3eme chez mon ancienne voisine on était 4 et la aussi 290 sans rdv !!!
voila donc une 1ere semaine bien rempli mé je me dit c po le tous !! il me manque un rdv car 3 de passé et 2 de pri !!!! donc je me suis creusé et hier g tel a une tres tres ancienne voisine et je lui est demandé de me faire une réunion !!! hop un rdv le 12 nov. voila donc g encor 6 rdv de prévu !! j'espere bien en décroché chez ma copine vendredi !! (il faut bien "si non elle a pas ca grille petit troup " lol )
et g encore des rdv de "presque pri" car ces des "je t'en ferais une mé un peu plus tard !!! "
et j'en ai encor un boulo de mon mari car il parle de mes tupp au boulot et y'a des fille interessé donc ... des qu'il rentre(il est parti 15 jours) je lui demande les numéro et hop je prend un rdv !!!
enfin voila moi je commence donc je suis tres motivé !! heuresement si non ca serai po la pein de le faire !!
voila j'epere ne po en avoir mi une trop grosse couche !!! mé bon ct la question !!! lol
bonne soirée

virginia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Je suis comme toi, j'ai envie de faire autre chose que d'être à la maison à faire le ménage, la cuisine......De plus, que je vais reprendre mon travail d'assistante maternelle dans 5 mois. C'est un métier que j'adore d'autant plus que je continue à m'occuper de mes enfants. Mais, à force de faire tous les jours la même chose, je commence à en avoir un peu marre. Donc, je me dis que de faire présentatrice chez tupp, va me permettre de rencontrer des personnes et de sortir de mon train- train habituel.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et merci pour ta réponse.
A bientôt peut- être .
Bonne nuit

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

mais de rien ca m'a fait plaisir !!!lol (car je suis une grande piplette)

laly88
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bonsoir,

Oui le tout c'est de se lancer enfin d'oser se lancer. J'ai fait ma réunion de lancement chez moi vendredi 560 euros de vente et 3 rdv. Je suis plus motivée que jamais.

Franchis le pas Jeanjean ca vaut le coup

A+ Laly

virginia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Ok je vais me lancer mais pas avant d'avoir fini mon congé parental ( dans 6 mois) car je me suis renseignée à la CAF, et le fait de travailler même en vdi, cela te fait perdre une partie de ton congé.
En tout cas, merci pour ta réponse.
@+

laly88
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

De rien on est là pour çà à plus

josephine
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

bonjour et bienvenu parmi nous !

au plaisir de te lire !

bonne journée !

laly88
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

bonjour et merci

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Hello parmi nous ravie de t'accueillir

tu sais si tu as envie il faut le faire car tu n'auras aucun regret
et si tu vois que tu es d"border ou que cela ne te convient pas tu peux toujours démissionner au bout de trois mois et tout ce que tu as gagner c'est a toi tu ne rends rien donc alors vite vite contacte une presentatrice et lance toi
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

omagalie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

je crois que quand tu es en congé les 3 dernier mois tu peu travaillé sans rien perdre renseigne toi

Alara
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Bienvenue et tiens nous au courant de ton lancement de l'autre côté de la barrière ...

Pour ma part, j'ai beaucoup stressé de ne pas trouver de réunion et j'ai réussi à déjà en dater cinq alors que je n'ai fait que ma partie d'annonce par contre, le 19, je fais ma premiere vraie réunion toute seule et la je stress un peu mais les cinq réunion m'ont données du courage et je vais tout faire pour en avoir encore plus !

tupp67
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

bonjour et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour à vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Alsace

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation