Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post de soutien entre nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

Bonjour à toute !

Pour ma part mon premier atelier aura lieu mercredi !
Ma monitrice en a fait 2 chez moi (il a fallu ca pour pouvoir démarrer, je connais personne dans la région ...), ca a été des bids ....

J'espère que l'atelier de mercredi se déroulera bien, et surtout qu'il en découlera d'autres...

A côté de ca j'ai déposé 120 invitations dans les boites aux lettres du village + affiches chez les commercants => pas de retour

Je viens de mettre en place un atelier spécial halloween pour le 31 => pas de retour

Il me reste 200 invitations à distribuer sur les promos d'octobre avec un texte explicatif des ateliers => on verra

Beaucoup de travail, peu de retour, restons motivées !!!!

Et vous, comment faites vous ? Gardez vous le moral ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

pas de solution miracle il faut sans cesse etre innovatrice et faire des actions comme tu fais (paris ne s'est pas fait en un jour)

il te faut aussi assister au jump dans ta concession c'est les journées formation cela reboost et donne des trucs et justement évite le découragement
il te faut aussi proposer a ta mono d'aller avec elle en préparation ,atelier et livraison comme ça tu vois comment elle elle fait et c'est son job de t'apprendre
il te faut aller aux assemblées et réunion d'unité comme ça la aussi tu vois comment fond les autres et c'est très motivant

voila en gros bon courage et belle route chez tupp
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

Ca y est, les 200 livrets sont déposés, soit 1h30 de ballade !
On table sur un village par WE pour le démarrage !!!

Merci Cathy pour ta réponse. C'est vrai que la première assemblée ou je suis allée m'a donné une bonne impression pour rester motivée (surtout que la concessionnaire est super motivée !!!)
Penses tu qu'il faut y aller chaque semaine ? Ma concession est quand même a 81 km aller, ca fait un beau budget essence alors qu'on démarre !
Si je n'y vais pas chaque semaine je pensais aller au réunions unités faite par la monitrice suite a chaque assemblée (la plupart des membres de l'équipe sont en double emploi, et par conséquent ne peuvent pas assister aux assemblées).

pour tes conseils !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

tu sais moi je suis beaucoup plus loin il me faut 2 bonnes heures pour m'y rendre mais la c'est toi qui voit si tu veux etre motiver je te conseille d'y aller le plus souvent possible
oui mais tu peux aller aux réunions d'unité aussi cela fait beaucoup de bien aussi et en plus la mono nous apprend beaucoup des recettes des utilisations de produits des mises en situation des idées ou initiatives bref je trouve les deux complèmentaires
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

courrage helene !!!!!!!!!!!!

virginie84
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

COURAGE A TOI FAUT PAS LACHER PRISE !!!!!

Alara
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

Alors depuis comment as-tu progressé ?

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

je suis au bout, plus de rendez vous et j'ai fait le tour de mes connaissances....
J'espère avoir quelques retombées avec les papiers déposés ...
Sinon pourquoi pas faire une porte ouverte en janvier. Mais comment ??? J'y réfléchi encore !

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

c en decembre qu'il faut faire une porte ouverte !!!
en semaine 50-51 a ce qu'on m'a dit !!!!lol
bisous
d'ailleur faut que je mm'organise

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi, mais je remonte en famille pourles fêtes !

Alara
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

pense à en faire une dans ta famille peut-être ?
Sinon, pour la porte ouverte en janvier pourquoi pas ... Tu fais un petit horaire ou tu présente des recettes et tu propose à tout le monde de venir selon ses disponibilités ...

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles ! Répondre en citant

ben dans la famille c'est con vu que le but est de dater. Dans la famille y'a juste a vendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Post de soutien entre nouvelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation