Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activité novembre 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

moi je suis bloqué ce soir et c vrai que pourdaté les rdv j'aimerai bienn savoir ce qu'on gagne c plus motivant !!!
donc des que qqun peu le dir ce sera coool !! moi mon mari est parti hier pour 15 jour donc privé de ma récré du lundi soir 2 semaine de suit !!!lol
donc voila !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

Sophietupp a écrit:
moi je vais a l'assemblée ce soir, on verra! j'espere qu'ils sont vraiment intéressant, pour l'instatn mon meilleur cadeaux c'est le Quick chef3!! difficile de faire mieux!

en effet c'etait un super cadeau!!!!
tu verras les cadeaux son pas mal aussi en novembre!!! du moins ca me plait bien a moi!!!

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

ben dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je peu po savoir sinon j'y serai !!!!!! dite le moi !!! svp !!!! car moi je suis bloqué avec mes petits !!!!
merci !!!!!!

catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

pour les cadeaux activités c'est possible d'avoir 2 petits ateliers qui font 1 atelier a la moyenne concession !!!! c'est ce que j'ia fait pour avoir l'essoreuse!!! hihihi

pareil pour les cadeaux du mois!
je sais que pour avoir l'ultra pro je devais avoir 4 ateliers a la moyenne concession de 450€ donc 1800€:
j'ai 4 ateliers 1 de 290€, un de 990€, 1 de 342€ et 1 de 294€.... et j'ai gagné l'ultra pro!!!!

pour l'objectif unité, c'est la galer pour nous car on a le chiffre d'affaire mais pas le nombre d'ateleir!!! il va nous passer sous le nez je le sens je suis trop verte!!!

catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

ionina a écrit:
ben dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je peu po savoir sinon j'y serai !!!!!! dite le moi !!! svp !!!! car moi je suis bloqué avec mes petits !!!!
merci !!!!!!

je t'ai envoye un mp ainsi qu'a celine

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

merci

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

je reviens de l'assemblée, franchement trop nul les cadeaux de novembre..... je suis carrément décue...!!
alors qu'est ce que tu en penses ionina?

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:39 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

je veux bien les savoir, je ne peux pas aller a la reunion de ce matin Sad

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:40 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

ben sophietupp moi je les ai po vu car on m'a juste di ce que ct et en faite pour vous dire !! je sais po trop a quoi ca ressamble mais bon !!! ca me donne envie comme meme de faire au moi 5 atelier pour avoir de belle choses !! car moi g presque rien pour le moment !!
j'en ai déja 3 de daté !! donc j'en reveu 3 pour etre sur de mon chiffre !!!
enfin moi de toute facon!!!! JE VEU TOUT

DOVETTA
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:10 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

Coucou à tous
pour resumer qui veux bien me dire que sont ces cadeaux d'activite de novembre?
j'ai date 44 et 45 mais pas encore les autres ! Very Happy ce serais sympa de me dire Exclamation pour savoir s'il faut que je me bouge d'autant que j'ai plein de boulot ailleurs je chante dans un opera en novembre ( la 1 er c'est le 8 nov)
et bj

catta22
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

Sophietupp a écrit:
je reviens de l'assemblée, franchement trop nul les cadeaux de novembre..... je suis carrément décue...!!
alors qu'est ce que tu en penses ionina?

moi je les trouves super!!!!
ce qui est bien c'est que tu peuxx tous les avoir!!!! ils ont expliqués a quoi ca servait??? nous on a eu une description complete etfranchement c'est de beaux cadeaux, et puis ca va nous aider en decembre!!

ionina
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

alore dovetta !! c simple date en 5 et t'a tous !! lol peu importe quand si g bien compi !!
5 atelier !! hop c tous gagné mé 6 c meiu encore !!! et 10 c la pied !!!! lol

je rappelle que les message sms est proscrit

annies
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

j'aimerais connaître les cadeaux invités et les promos de novembre car vous avez l'air de dire qu'ils étaient super
--------------------------------------------------------
ANNIES

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

cadeau invité= spatule coupante, sponsor du mois= lesieur

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: Activité novembre 2008 Répondre en citant

ok qd on parle en nombre d'atelier, ils sont bien, mais moi je te parlais des cadeaux à la semaine, et là.........j'espere qu'ils se rattrapront sur décembre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Activité novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation