Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kara
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: cadeaux ateliers Répondre en citant

j'ai fait un atelier a 350€ donc j'ai droit à l'essoreuse à salade mais je crois que j'ai fais une bétise.
sur le bon de commande général,je n'ai pas vu ou noter ce cadeau alors je ne l'ai pas écrit et je ne sais pas si du coup je l'ai laissé filé.

je ne sais pas du tout comment ça se passe à ce niveau la,est ce que quelqu'un peut m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine60000
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: cadeaux ateliers Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas comment ça se passe dans ta concession mais dans la mienne on ne note pas les cadeaux activité sur les bons de commande. C'est automatiquement distribué en assemblée.
Céline

kara
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: cadeaux ateliers Répondre en citant

merci celine60000 pour ta réponse ;-)

corwil
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: cadeaux ateliers Répondre en citant

nous aussi dans notre concession c idem

voila
a++

catta22
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: cadeaux ateliers Répondre en citant

oui les cadeaux activités n'ont rien a voir avec les cadeaux des hotesses et clientes!
ton cadeau ne sera validé, meme donné qu'a partir du moment ou tu auras donné les paiements de tes ateliers!

pareil pour les primes par rapport au chiffre d'afffaire du mois (le tableau sur votre contrat!) faites bien vos comptes ca serait dommage de passer a coté d'une prime supplementaire!

kara
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: cadeaux ateliers Répondre en citant

merci a toutes pour vos réponses,c'est vrai que je suis perdue encore

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: cadeaux ateliers Répondre en citant

merci je savé po quand ct validé !! mille merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: cadeaux ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation