Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recettes avec sppeedy chef
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

des sables aux amandes, je suppose que jenote la recette!!?? lol
125g d'mandes effilées
250grammes de farine
125g de sucre
125g de beurre mou
4jaunes d'oeufs
1/2cs rhum (moi je n'en met pas)
1zeste de citron (j'en met pas non plus)

Faire pate sablée avec farine, sucre, zeste, rhum, 3 jaunes d'oeufs, et beurre
mettre une heure au frais
abaisser la pate sur 1/2cm d'épaisseur, faire des ronds de 5cm de diametre (moi je fais avec un verre
dorer a l'oeuf (additioné de qq gouttes d'eau)
garnir d'amandes effilées
10mn à 210°C

Un régal.............

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine62
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

je viens de le recevoir
je viendrais voir sur le fofo pour m'en servir
--------------------------------------------------------
Si nombre de gens ont peur de la mort
La mort ne craint personne.

celine79
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Alors moi, j'ai acheté le speedy chef et....j'adoooooorrrreeeee!!!!!

Vous pouvez faire une recette de gâteau du livret et...hop, en 2 temps 3 mouvements, vous avez fait votre gâteau sans salir trop de matériel! Cela peut faire un premier argument...

Mais, à mon avis, le plus bluffant, ce sera la chantilly maison! Peu de femmes ose la faire et je crois que ça peut-être un réel argument. Pour cela, il vous suffit de le mettre au congèl de votre hôtesse en début d'atelier (ne faites pas comme moi....pensez à bien l'essuyer afin qu'il ne reste pas d'eau!). Vous pouvez alors réalisez des brochettes de fruits (par ex. coupez des cubes de pommes, de poires, de bananes, d'ananas ??? avec le coup' chef si c'est possile ou tout simplement un couteau tupp'') et au dernier moment, vous faites votre petite chantilly maison avec du sucre glace ou du chocolat en poudre selon les préférences des invités. Avec le café, chacun(e) aura sa petite brochette à tremper dans la chantilly.....

C'est simple, ça paye pas de mines mais ça reste quelque chose de lèger et de gourmand....

Je ne saispas si c'est faisable, je ne suis pas vendeuse....juste gourmande.....

titine62
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

merci céline79
Si nombre de gens ont peur de la mort
La mort ne craint personne.

Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

c'est quoi des albuferas ? merci, bizz

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

regarde mon dernier message......(je pense que tu n'avais pas vu qu'il y vait 2pages sur ce sujet....

Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

C'est vrai, je n'avais tout lu. Excuses-moi et merci pour la recette. Bizz

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Mort de Rire
il ne te reste plus qu'à tester...

celine79
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Juste une question.

A votre avis: puis-je faire cuire mes blancs en neige dans le bol du speedy chef sans risquer de l'abîmer? au micro-onde j'entends....(pour faire des îles flottantes par ex.)

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

il ne passe pas au micro ondes!
il faut regarder les icones a droite sur le catalogue pour le savoir!
sinon moi je les mets ds le moule a bouchées, comme ca ya plein de petites iles qui flottent..!!

celine79
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

merci pour les icônes...je ne savais pas....

le moule à bouchées, je n'y aurai pas penser

helenevdv
Fan
Fan

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

ionina a écrit:
tu peu faire de meuringuette !!! c super génial !! et j'en ai vendu 1 grace a ca !! début de réunion tu fé metre le four a fond tu monte 2 blancs en neige (30 seconde ) et tu ajoute 120 g de sucre (soit 120 ml) !!!! et avec ta boule décor !! hop des merigue sur ta feuille de cuison !! tu les met au four et tu étain au bous de 30seconde et tu laisse refroidir !! a la fin de la réunion le four et froid et hop tu donne une petite merigue a tous le monde !! lol
bisous

J'ai testé ce soir, elles n'ont pas durcies.
Dans un premier temps elles ont gonflées, puis se sont rattatinées, mais n'ont pas durcies.
Je le fais demain en atelier, on verra. J'ai un mini four, c'est peut etre ca ....

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

moi je n'ai pas testé cette recette (310s de cuisson), mais j'en ai fait en ateliet touta l'heure (1h de cuisson) et c'était impeccable!!
si elles n'ont pas durcies c'est un manque de cuisson!

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

tout simplement tu montes des blancs en neige et tu leur dis de compter (19 seconde normalement) et là elles sont bluffer de voir des blancs si ferme et si peu de temps.
rien de plus simple et de plus brobant.
la mousse au chocolat aussi est incroyable.
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

le probleme n'est pas le temps pour monter les blancs en neige mais le temps de cuisson (30s!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation