Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recettes avec sppeedy chef
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salcette
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

j'ai rate ma chantilly!!
heureusement j'etais chez moi
est ce par ce que j'ai utilisée de la creme liquide legere?
enfin c'etait bon quand meme sur des muffin à la canelle
mais pour vendre le seedy que je viens de recevoir ... y probleme!!
merci de vos conseil
lise
--------------------------------------------------------
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

tu as trouvé toute seule. Il faut impérativement de la crème entière. Même pour la faire d'une autre manière d'ailleurs.
le speedy pour faire des blancs en neige je le trouve très performant (au maximum 4 blancs d'oeufs). Par contre pour la chantilly je trouve que cela est assez long et très difficile à tourner lorsque la crème commence à prendre.
Je dois manquer de muscles très certainement.

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

pour la chantilly, un conseil : mettez le bas de votre speedy chef 15 minutes avant au congélateur et prenez de la crème liquide entière bien froide, votre chantilly montera plus vite.
bonne dégustation
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

salcette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

MERCI !!
je reessaye des que je peux

lise
La vie est un long fleuve tranquille .... ou pas!

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

rien a rajouter, tout aété dit :
creme mini 30%!!!!
et sppedy un peu au congélo, et creme tres froide (je la mets aussi 1/4h au congélo)

nath11
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 07:45 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

bonjour,
oui il faut que le speedy soit froid.
par contre je pense qu'il est préférable d'oter la pièce antidérapante du dessous qui ne doit pas aimer le congélateur non ?

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

pour 15mn ce n'est pas nécessaire, elle ne congelera pas, ca a juste le temps de refroidir!
car apres en voulant remettre l'anti derapt, tu vas réchauffer le speedy avec la chaleur de tes mains! ca va tres vite!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Alors quand on fait des ALBUFERAS, ma petite Sophietupp.... on dicte la recette ! et on dit ce que c'est et on met une photo si possible bien sûr !
bizzzzzz
et à + pour découvrier cette devinette !
Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

y'a un moment il faut arreter de me saouler avec ca!!!!
s'il vous plait lisez jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!
lors de mon message du jeudi 16 octobre à 19h27, j'ai dicté la recette et je dis que c'était des sablés aux amandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
combien de fois encore, va t on me demander la recette??????????

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Merci quand même !
mes excuses ! je n'avais pas vu ce message le 16 octobre ! je ne venais plus trop sur le site car j'avais un boulot monstre à cette époque-là.... et pas le temps de m'amuser !
Bon ! ceci dit : comme petits gâteaux de Noël comme ça se fait en Alsace, ça doit être super bon ! dans ce cas : découpez de petits sapins !
merci encore ! et ne te saoule quand même pas trop !!!
bon dimanche
mic
Arthur Rimbaud

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:41 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Mr. Green non!!ca y est j'ai désaoulée!! Mort de Rire
oui moi je fais "emporte piece" avec un verre, mais on peut bien entendu découper des sapins avec un emporte piece "sapin"!
ou pourquoi pas un rond décoré comme une boule plein de couleurs!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Oui ! oui ! très bonne idée de petits gâteaux de Noël comme en Alsace (ça se fait aussi pour la St Nicolas ! et c'est bientôt !)
bonne semaine
mic
Arthur Rimbaud

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

en plus on les fait à l'avance et on les met dans un optimum!! le risque c'est de tout manger avant le jour J... tellement c'est bon!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

Toutes les années je suis la préposée à réaliser les douceurs pour le goûter que nous organisons pour les enfants de la gym dont je fais partie (ça va des baby-gym ..... aux très grands acrobates !)
Je réalise donce plein de petis "bonhommes" avec le moule tupper et je les garnis !
j'ai aussi un sapin en "souple" Flexipan.... et je fais aussi des sapins que je garnis à ma guise de toutes les couleurs (mais attention : je ne dois pas utiliser du tout de crème ou autre truc qui colle et qui salit.... genre Nutella !....)
Je réaliser aussi 30 litres (je mesure à la taille des tupper qui les accueillent !).... de BEIGNETS (de Carnaval, ou bugnes).... Ici : on les fait encore bien à toutes les fêtes et aussi beaucoup pour Nouvel An !
Tout le monde en raffolle !
Mais, cette année j'en ferai moins et je leur ferai des Albuferas : j'ai les découpoirs tupper dont certains en forme d'étoile, de coeur....etc ! Je vais inover !
Merci à Toi Sophie !
Tu ne te seras pas saoulée pour rien !
Tu vas faire environ 150 enfants heureux de les déguster !
Bizzzzzz
Mic
Arthur Rimbaud

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef Répondre en citant

alors ca c'est !!!!!!!!!!!!
tu m'en diras des nouvelles!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: recettes avec sppeedy chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation