Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une piece detachée pour speedy chef?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkonielle
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

bonjour a toutes!!

voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit souci ...avec un speedy chef..

je vous explique, il m'as ete offert par belle maman, et mon homme a voulu faire le fier a faire un gateau avec Smile sauf qu'il a tout melanger avec y compris la farine, et du fait de sa force et de la resistance , le trou du couvercle dans lequel se vis la manivelle a ceder..., voulant me cacher la chose il a essayer de recoller mais cela n'as pas tenu (grrrr Evil or Very Mad et la garantie c'est pour les chiens.. enfin).

alors je voudrais savoir si il existe les pieces detachées, c'est la partie qui supporte les engrenages, etant au taf pour l'instant je ne l'ai pas sous la main pour chercher un numero... j'edit mon message en rentrant ce soir

Je ne suis pas cliente tupperware donc je ne connais pas de vendeuse sur ma ville qui est belfort, au secours (je me vois mal dire ca a ma belle mere Sad )

Je vous remercie d'avance

Arkonielle

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

bonjour
appelle une concession tuppeware proche de chez toi
elle te mettra en contact avec une presentatrice

arkonielle
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

merci didine de ta reponse mais commentpuis-je avoir le nurmero d'une concession cela se trouve dans l'annuaire?

sinon le numero c 6195B-1

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

www.tupperware.fr page 68 et 69

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

tu vas sur le site que t'a donne sophie et tu vas ou trouver tupperware
la tu fais ce que l'on te demande et tu auras l'adresse mail ou un phone voila mais si la colle se voit la garantie ne risque pas de marcher et je ne sais pas s'il existe des pièces détacher pour ce produit il faut voir avec la concession
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

merci d'avoir compléter mes "explications" cathy13, je n'avais pas trop le temps!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

pas de souci sophie c'est un travail d'équipe tupp
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

arkonielle
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

Merci cathy je ne compte pas faire marcher la garantie juste racheter la pièce... Je vais voir sur le site.. Merci à toutes

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

pourquoi ne pas tenter tout de meme? de toute facon si ca ne fonctionne pas, tu avais l'intention de l'acheter.
Si c'est parce que tu as "peur" de demander la facture à ta belle-mere, ne t'inquiete pas tu n'en as pas besoin!
et moi dans ma concession, on change instantanémentla piece, mais je sais que pour d'autres ce n'est pas la meme chose...

arkonielle
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

c'est un peu ca pour la facture, j'ai trouver la concession la plus proche du coté de mulhouse, je telephonerai se soir en rentrant... comme ca je saurai tout,

dit moi sophietupp aurais tu une idée du prix de la piece?

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

si j'ai bien compris qu'elle piece c'était 5euros59 mais il n'y a pas la réf que tu dit, la mienne c'est s06193 le mien c'est "couvercle dessus bleu, sinon il y a couvercle avec rouages bleu ss0257 8euros97

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

il y a aussi le couvercle complet ss0265 21.83euros

arkonielle
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

ca doit etre celui avec rouage lol sinon meme le complet m'irais j'apelle de suite enjoy !

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

alors?la garantie peut passer?

arkonielle
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:31 (2008)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef? Répondre en citant

je n'ai pas reussi a avoir la personne qui s'occupe de la concession je lui ai envoyer un mail j'attends de ces nouvelles...

bisous bonne jounrée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: une piece detachée pour speedy chef?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation