Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecoeurée, envie de démissionner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine60000
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

Bonjour,
Je suis complètement démotivée, je suis allée à la concession hier chercher un colis, je dois me déplacer car je ne peux pas me faire livrer, étant en double activité je ne suis pas chez moi la journée... J'ai été mal reçue, on me parle sèchement. Il me manque un cadeau hôtesse, j'ai même pas de bon de rupture.
Et ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'on est le 15/10 et je n'ai toujours pas mes cadeaux activité de septembre, alors pas facile de dater sur novembre quand on a pas les produits à présenter.
J'ai l'impression de devoir toujours réclamer, c'est usant.
Franchement, j'hésite à tout arrêter. Je vois ma mono ce soir pour en parler.
A bientôt,
Céline

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:39 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

tu rentres tard le soir????
je sais que les livreurs chez nous livrent jusqu'a 19h ou bien le samedi!
j'ai deja au des ruptures de stock mais jamais de bon de rupture c'est sur ta feuille de recap
pour tes cadeaux de septembre, en effet, c'est pas normal que tu ne les ai pas!
ils ont ete distribué chez nous! ta mono t'a donne les bon cadeaux? sans les bons tu ne peux pas les retirer!!!

Celine60000
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

Ben je ne rentre pas spécialement tard mais je ne peux pas donner d'heure : j'ai le choix entre mercredi matin et mercredi après-midi ou jeudi matin ou jeudi après-midi. Mais je ne peux pas choisir l'heure. Et pas de livraison le samedi.
Y'a rien de noté sur ma feuille récap, nous on a un bon dans le carton quand il manque qq chose.
Ma mono ne me donne jamais de bons cadeaux, ils sont distribués en assemblée mais comme ils n'ont jamais reçu les produits à temps, on doit se débrouiller et réclamer 50 fois....

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

chez nous il n'y a pas de bon cadeau, ils sont mit automatiquemetn, et si ya rupture c'est écrit en, rouge sur la récap

catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

ah ca ne fonctionne pas pareil dans notre concession!
et tu ne dois pas avoir le meme genre de livreur que nous car j'ai des horaires decalés donc quand il est passé, je les rappelle et on fixe un rdv avec le livreur....

pour les cadeaux, nous c'est bien rodé: la concession distribue a la mono les bons pour les cadeaux activités (bon violets, jaune bleu, rose... avec le nom du cadeau) qu'elle a commandé, puis c'est la mono qui ecrit les noms et les codes sur les bons et nous les distribue!
ensuite en assemblée la concessionnaire appelle ceux qui ont des bons violets.....etc, et si tu n'es pas presente ils gardent les cadeaux en stock 1 ou 2 mois et tu vas les rechercher quand tu veux avec ton bon

c'est beaucoup plus simple je trouve!

Celine60000
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

Tu as plus de chance...
Je discute avec ma mono ce soir et si pas de changement, je démissionne ou je change de concession. Si toutefois celle du département voisin est ok pour me livrer à partir de 16h (heure à partir de laquelle je peux rentrer chez moi).
Mais je suis dégoutée car la concess ne fait aucun effort alors que c'est grâce à nous si elle existe...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

tu n'a pas une bonne voisine qui peut te récupérer ta livraison sans souci ?????????ou un commerce ou une bonne copine a la poste moi je me fais livrer sur mon lieu de travail et aucun souci j'ai le telephone du livreur et lui a le mien au cas ou je ne bosse pas je l'appelle et lui dis voila bon courage
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

moi mon 1er coli sera livré demain (998) j'espere qu'il se trompe po d'adresse car dans mon lotissement on a 2 : 12 !!!!
rue d'assens le mien et lot des primeveres !! mé c elle qui a coté du pannau rue d'assens donc tous mes coli arrive le bas !! comment avé vous eu mes numéro des livreur ?? c tjr les meme qui livre !! enfin je véré demain !! a bientot et bon courrage

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

malheureusement celine6000tu ne peux pas changer de concvession comme ca... relie ton contrat, nous , on peux changer de concession mais pas avant 6mois (apres que tu aies quitté la tienne)

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

oui c'est partout pareil tu dois démissionner de la concession ou tu est ne plus bosser et seulement au bout de 6 mois te re inscrire chez tupp
mais le problème restera le même car toutes les concession question livraison fonctionne pareil
pour avoir le phone du livreur je l'ai attendu un jour et après voila c'était fait non ce n'est pas toujours le même car il a des congés donc il faut bien qu'il les prennent le pauvre gras
nous c'est france express
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Mer 15 Oct - 20:56 (2008); édité 1 fois
Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

ben écoute, toutes les concess ne fonctionnen tpas pareil pour la livraison! nous on peut choisir le jour de la livraison et on peut suivre le colis grace au numéro directement avec le transporteur
moi je suis quasiment toujours livré a la meme heure!
et oui en général c'est le meme chauffeur (bien sur sans comper les congés lol)
nous on est livré par la SERN..

catta22
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

ils sont bien a la sern..
moi c'est un autre transporteur!
le soucis qu'ils ont c'est que j'habite un nouveau lotissement et mon adresse n'est pas dans le gps!!!
meme a la mairie ils n'avait pas reussi a le renseigner!!!!
par contre ca n'est pas toujours le meme pour moi......
mais bon quand on appelle le centre et qu'on dit qu'on est tupp, ils snt arrangeant!

jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner Répondre en citant

aïe aïe aïe moi aussi je connais cela et moi aussi j'ai eu souvent envie de tout arrêter, mais j'ai une superbe mono donc non ce n'est pas possible...
Voit dans un premier temps si ta mono ne peut pas récupérer ton ou tes colis ou bien une amie de ton équipe qui n'habiterai pas loin de chez toi.
Ta concessionnaire certes est ta patronne donc tu lui dois le respect mais les cadeaux activités doivent effectivement être fourni car c'est effectivement d'une le fruit de notre travail et d'autre part des outils de travails pour les mois à venir donc nous notre job c'est de vendre et de recruter et le job d'une concessionnaire c'est de gérer ses monos et son stock et si jamais il y a un souci de livraison ou de retard dans les cadeaux elle peut le dire gentillement
mais allez courage.........
il n'y a pas de problèmes dans la vie, il n'y a que des solutions.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Ecoeurée, envie de démissionner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation