Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un coup de pouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soca
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pouce Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une nouvelle arrivante chez Tupperware comme présentatrice et conseillère culinaire.
Je suis du Nord-Finistère prés de Morlaix.
Le problème que je rencontre pour commencer l'activité c'est que je n'arrive pas à trouver des ateliers ni des commandes dans mon secteur géographique.
Donc, je voudrais avoir des conseils et des astuces pour trouver des réunions autour d'une bonne recette simple et rapide ainsi que d'une belle table entourée de vos amis, votre famille, vos voisinset des commandes.

Car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce pour continuer mon activité.

Bonne journée à vous tous en attendant vos nouvelles rapidement

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catta22
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pouce Répondre en citant

on est de la meme concession sauf que je vais aux assemblées de ploufragan!!!!
bon courage a toi!!!
j'espere que tu trouveras des ateliers!!
pour les conseils, fait les formations de bases ou demande a ta mono, ils ont de bons conseils crois moi!!

soca
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pouce Répondre en citant

Moi je vais à la concession de Landerneau,
ma première formation est ce lundi 20 et j'espère avoir de bon conseil.

catta22
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pouce Répondre en citant

oui tu vas voir, ils vont te donner de tres bonne astuce!!!
a toi de les appliquer derriere

soca
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: Ma première formation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été à ma première formation hier matin.
Nous avons parler de comment prendre RDV à travers le produit.
Donc des 3 moyens de prendre des RDV; de l'objectif d'un atelier; comment valoriser un produit; les outils pour redater et une formule.

Suite à cette première formation, je n'ai pas eu la réponse que j'attendais.
Quel formule utiliser quand je fais du porte à porte pour ne pas avoir de refus?
Car la semaine dernière j'ai fait beaucoup de cette manière car je ne connais presque personne dans ma commune et comme ma famille ainsi que mes connaissances dans ma commune de veullent m'aider.

Si vous pouviez répondre à ma question cela m'enlèverai une épine des pieds et avoir des rendez-vous par la suite.
J'ai fait ma première réunion vendredi dernier et j'ai eu un RDV pour la mi-novembre ce qui fait loin.

Merci de votre aide.
Au plaisir de vous relire très rapidement.
Cordialement SOCA

jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pouce Répondre en citant

Soca, premièrement bravo car je vois que tu es plein de bonnes volontés et que tu as l'envie d'y arriver donc déjà bravo pour cela
Moi quand je fais du porte à porte ce qui est rare, je fais plutôt du phoning, je demande si la personne qui m'ouvre connait la marque tupperware, si elle en possède et si elle s'en sert. Je joue en fait sur le service après vente.
Selon les réponses de la personne j'enchaine sur la prise de rendez vous en lui présentant les nouveautés.
Car en faisant du porte à porte tu cours le risque d'avoir beaucoup de négations donc justement sert toi des nons ou des c'est trop vieux ou des c'est trop cher pour rebondir avec les cadeaux hotesses et clientes et les nouveautés
voilà j'espère que mon expérience t'aura aidé un peu
amitiés, jérôme

soca
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pouce Répondre en citant

Bonjour Jérôme,

Merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un coup de pouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation