Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou... petite nouvelle du haut doubs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tortuedesneiges
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs... Répondre en citant

Coucou.....

Me voici.....tortuedesneiges.... petite nouvelle du haut doubs........

Jeune maman de 2 petits garçon de 6 ans et 9 mois....assitante maternelle le jour et conseillère en soirée...

Ma première réunion a eu lieu vendredi dernier.....

Je viens de découvrir ce forum qui regorge d'astuces.....

Bonne fin de week end à toute!

Et à bienôt!!
--------------------------------------------------------
tortuedesneiges....
nouvelle conseillère...
du haut doubs...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutine
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs... Répondre en citant

bienvenue, moi je susi juste cliente pour l'instant lol mais aussi assistante maternelle franc comtoise ;-)
bisous

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs... Répondre en citant

Hello parmi nous si tu as besoin surtout n'hésites pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

tortuedesneiges
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs... Répondre en citant

Coucou.....

Merci à vous pour votre acceuil!!

Bisous
tortuedesneiges....
nouvelle conseillère...
du haut doubs...

Cathy90
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs... Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi dans la grande famille Tupperware!! j'espère que tout va bien se passer pour toi !!!

Tu dépend de la concession de Thise? nous aurons peut être l'occasion de nous voir, je vais de temps en temps sur Thise, mais je dépend de BOTANS, d'ailleurs ce soir je vais à Thise...

@ bientôt
Catherine, Conseillère culinaire dans le Territoire de Belfort depuis Septembre 2006

virginia67
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs... Répondre en citant

Hello et bienvenue parmi nous. Je suis assistante maternelle dans le 67, je suis cliente chez tupp depuis plus de 6 ans et je compte devenir très prochainement conseillère. Comment s'est passé ta 1 ère réunion de vendredi ? ( désolé, mais jee suis très curieuse.... Laughing ).

audrey tupp
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs... Répondre en citant

salut

poulette

je te souhaite plein d'atelier

et pour info objectif atteint pour mars

BRAVO a toute l'équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Coucou... petite nouvelle du haut doubs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Franche-Comté

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation