Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atelier porte ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bets
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais organiser un atelier porte ouverte chez moi.J'aimerais savoir si certaines d 'entre vous l'ont déjà fait et comment vous vous y etes prises.Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

Tu te prends une journée entière ou un samedi apres midi entier donc tu dates une réunion ( chez toi, en fait )
Ainsi c'est toi qui reçoit les cadeaux hotesses selon le chiffre que tu réalisera ( idéal pour s'équiper )
tu prévois plusieurs recettes que tu fais à des heures définies, tu envois donc pr inviter tes clients ou clientes la promo du mois et une petite bafouille de ta main expliquant que tu es dispo pr elles ou eux toute la journée, les heures des recettes, les surprises si tu en prévois ( des petits jeux par exemple )
Voilà bon courage à toi, profites également pour dater et recruter, car chez toi tu es plus détendu qu'en atelier tu es plus a l'aise tu es dans ton élément

helenevdv
Fan
Fan

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

Vous faites ca sur une journée complète ???

Bets
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

Je pense faire ça un mercredi de 10h à 18h
Merci Jérome pour ton idée de mettre recette à telle ou telle heure

helenevdv
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

J'aurai plutot fait un 14h - 20h pour avoir les personnes qui travaillent !

tu organiserais comment ta journée ?
tu penses à quoi pour les recettes ?

Ca m'intéresse pour le 31 octobre, les parents vont forcement sonner en soirée avec les enfants !!!

Bets
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

pour l horaires je n ai rien de fixé mais tu as raison il faut que je pense aux personnes qui travaillent.En ce qui concer ne les recettes je ferai les diabolos c est sur,je les ai deja teste en atelier et avec mes neveux et j ai fait un tabac

jérôme76800
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

Bets a écrit:
Je pense faire ça un mercredi de 10h à 18h
Merci Jérome pour ton idée de mettre recette à telle ou telle heure

de rien pas de soucis le fofo est la pr cela, bon courage pour vos portes ouvertes.......

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

bonne idée !!

Celine60000
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

c'est quoi les diabolos??? je ne connais pas!

Bets
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: atelier porte ouverte Répondre en citant

La recette est dans le catalogue,avec les moules silicone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: atelier porte ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation