Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Inscrite du 90 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy90
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !! Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir un peu par hasard, ce forum et j'en suis ravie!!!

Moi, c'est Catherine,je suis Assistante Maternelle et Conseillère Culinaire depuis Septembre 2006, un peu plus de 2 ans, et tout se passe bien...

Je dépend de la concession Franche Comté, vais de temps en temps sur Thise mais principalement sur BOTANS...

A bientôt
--------------------------------------------------------
Catherine, Conseillère culinaire dans le Territoire de Belfort depuis Septembre 2006

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !! Répondre en citant

bienvenue !!

moi aussi je suis Assistante Maternelle dans le 90 mais je suis seulement cliente a l'occasion

il est tres sympa ce forum

a bientot

virginia67
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !! Répondre en citant

Cathy90

Tout d'abord bienvenue à toi. J'ai découvert tout comme toi ce site par hasard il y a quelque semaines.
Je suis assistante maternelle dans le 67, maman de 3 enfants, cliente chez tupp. depuis 6 ans, et j'aimerais devenir conseillère très prochainement. Je franchirai le cap, lorsque mon congé parental sera terminé ( d'ici 4mois).
Juste une petite question au passage :
Arrives- tu à concilier le métier d'ass mat. avec celui de tupp. Car les enfants que j'aurai début de l'année prochaine, partiront le soir vers 18h30 ( du lundi au vendredi), et j'ai un peu peur de ne pas pouvoir commencer mes réunions à 20h. J'espère que tu auras le temps de me donner des petits conseils à ce sujet. Ah oui, quand fais- tu tes préparations d'atelier. Est- ce que tu peux les faire le samedi ?
En tout cas, merci d'avance pour tes conseils et ta réponse.
bj

Cathy90
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Lutine: Si tu as envie de faire un atelier culianaire et recevoir de nombreux cadeaux n'hésites pas à me contacter!!!!

Virginia : Oui j'arrive à concilier mon métier d'Assitante maternelle et celui de Tupp, moi pareil, les enfants ne partent jamais avant 18h30 mais quand j'ai des ateliers, je m'organise, tout est pret, et aucuns soucis, je les faits, le soir, mais le plus souvent le samedi arès midi... et pour les prépa, c'est pareil, soit le soir, soit le samedi, et cela m'est même arrivé de faire une prépa un dimanche (cela arrangeait l'hôtesse)

Je te souhaite plein de Bonnes choses, Tupp est vraiment une super société,nous osmmes toujours bien gâtée, alors, vas y Fonces!!! et Bonne chance!!! et donnes moi des nouvelles !!!!

Catherine, Conseillère culinaire dans le Territoire de Belfort depuis Septembre 2006

lutine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !! Répondre en citant

j'habite a giromagny, je penserai a toi si des fois je veux pas de probleme, le seul hic cest mon copain qui en veut personne chez lui lol
mais un jour peut etre

virginia67
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !! Répondre en citant

Merci Cathy90 pour ta réponse.
C'est clair, je vais rejoindre tupp dans pas longtemps. J'ai hâte de commencer Okay
Je m'arrangerai pour faire les préparations d'atelier le samedi si ça va. Sinon, je les ferai le soir. On verra bien comment ça va se goupiller.
En tout cas merci pour tout.
@ bientôt.

Cathy90
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !! Répondre en citant

Surtout si tu as besoin de conseils, n'hésites pas!!! si je peux t'aider je le ferai avec plaisir...

@ bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Inscrite du 90 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Franche-Comté

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation