Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupelles et Assiette de réchauffage bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:41 (2007)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé Répondre en citant

PREPARER, CONSERVER
congeler, réchauffer, servir et transporter.

4 points forts :

Arrow La matière supporte de -25°C à +160°C.

Arrow Récipients ronds parfaitement hermétiques.

Arrow Anse discrète sur la coupelle pour tenir facilement le produit pendant que l'on donne à manger à bébé.

Arrow Assiette munie d'une base stabilisatrice amovible pour aider l'enfant à manger seul.

Okay Compatibles avec le lave-vaisselle et le micro-ondes (600 watts restitués)

Attention! retirez le couvercle souple avant de disposer la coupelle ou l'assiette dans le four micro-ondes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 11:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurence37
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:36 (2007)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé Répondre en citant

Vous pouvez mettre le couvercle d'un crystalwave W22 pour le réchauffage au Micro-onde !

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:11 (2007)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé Répondre en citant

j'ai l'assiette pour mon fils mais pas de couvercles crystal wave
c'est qu'elle ref exactement.
je peut l'acheter en pieces detachées ?

Laurence37
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:44 (2007)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé Répondre en citant

oui vous pouvez l'acheter en pièces détachées, c'est un couvercle complet (couvercle plus clapet) du W22 (rose, jaune ou vert) mais c'est assez cher tout seul. Je vous conseille d'acheter l'ensemble W22, très utile pour toute la famille tous les jours, au Micro-Ondes et au réfrrigérateur et de vous servir de l'un de ces couvercles pour réchauffer l'assiette de votre enfant !
Veuillez voir avec votre présentatrice.

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:16 (2007)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé Répondre en citant

merci pour le tuyau.
ok, perso je voulais juste le couvercle car je trouve que ces plats ne sont pas trop jolis en rapport des autres produits du catalogue.
je les trouve un peu vieillo.
merci en tout cas.

muscat58
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé Répondre en citant

Bonsoir !!!

Ben ça alors !!!  Je viesn tout juste d'acquerir l'assiette avec sa base et ses couverts et je laisse le couvercle au micro-onde AIIIIII!!!!!!!!!  Je l'ouvre légèrement, cuisson douce pendant peu de temps et cela fait 3 jousr que je l'utilise ainsi !!!!! pas de dégâts mais on m'avait assuré que cela passait au m-o !!!! LA CATA !!!

pour cette info qui me sera bien utile !!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé Répondre en citant

alors on t'a mal conseillè non le couvercle ne va pas au micro onde de même que les couvercle des bols  j28 ou b11 b06 et des mini max adaptabol enfin demander a vos conseillères elles sont la aussi pour vous donnez des tuyaux et pas que pour faire de la vente donc oser les appelé en cas de doute ou leur envoyé un mail si vous avez leur adresse
belle journée
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Coupelles et Assiette de réchauffage bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Enfants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation